Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pb avec mesa 50/50

• 73 réponses
  • 9 participants
  • 3 271 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb avec mesa 50/50
Salut tous le monde !
J'ai un ptit pb avec mon mon 50/50 .....ya le canal A (pas le B) qui émet des petits crachements qui ont tendance à m'enerver quand je les entend (quand je joue pas trop fort, où même quand aucun son ne sort). Qu'en pensez vous ? Est ce que ca peut provenir des lampes, (sachant que je ne les ai pas changé depuis que je l'ai acheté (occas), avec des lampe neuves, en fevrier 2002).
Sinon (avis aux Grenoblois), en quel magasin peuis avoir confiance à Grenoble pour ce genre de problème ?

Merci bcp d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
61
NEUF ?! :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
62
Bah non, faut tout d emême pas exagérer, mais en très bon état.
Faudrait pas oublier que Mesa est pratiquement moitié moins cher aux states que chez nous!
La faute à qui???? Je te laisse deviner.. :(
63
:((

klawn.coma@wanadoo.fr
64
Ah fais pas cette tête!
Un petit tour sur Ebay us et on trouve son bonheur!!! :bravo:
Après le rapatriement et le dédouanement c autre chose! :(((
65
J'ai repéré des 20/20 et des Fuzz Factory (j'en veux une deuxième) à très bon prix, c'est pour bientot... :mdr:
Vive eBay :bravo:

klawn.coma@wanadoo.fr
66
Klawny, des 20/20 sur Ebay US ? Parce que c'est pas super de mettre un convertisseur 110->220 sur un ampli de puissance
67
Erf, pourquoi ça ? :(
Guano a pris son 2:90 sur eBay lui aussi :|

klawn.coma@wanadoo.fr
68
Mon chucky, mettre un transfo sur un ampli de puissance n'est pas déconseillé, il faut juste en prendre un avec une puissance plus importante qu'un préamp.
Tiens moi pour mon triaxis j'avais un transfo 75watts à 30€.
POur un 2x20 ça devrait être bon, mais pour un 2x90 ça doit coûter bien plus cher. :furieux:
69
Et celui de Guano est un 230 V...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

70
Le 2:90 en 230V?