Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec mesa 50/50

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 3 240 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb avec mesa 50/50
Salut tous le monde !
J'ai un ptit pb avec mon mon 50/50 .....ya le canal A (pas le B) qui émet des petits crachements qui ont tendance à m'enerver quand je les entend (quand je joue pas trop fort, où même quand aucun son ne sort). Qu'en pensez vous ? Est ce que ca peut provenir des lampes, (sachant que je ne les ai pas changé depuis que je l'ai acheté (occas), avec des lampe neuves, en fevrier 2002).
Sinon (avis aux Grenoblois), en quel magasin peuis avoir confiance à Grenoble pour ce genre de problème ?

Merci bcp d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ce qui somme toute doit pas t'arranger mon petit Klawn :lol: ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Oula, lagrelle, t'étais sponso :mdr:
Clair lony :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
43
30kg ca vaut le coup que si t'as un roadie
44
Nan pas vraiment. :mdr:
Quoique ça pourrait le faire, pouvoir faire ses courses gratos chez Boogie!!! :8)
Boogie j'ai tout essayé mais c'est pas trop mon truc, le son clair est trop raide pour moi, le saturé bien, mais j'aime que le recto, c'est pourquoi je revends mon triaxis pour me payer une tête single recto, parce que le dual ça fait un peu trop quand même au niveau décibels! :bravo:
45
Hm... La Single n'a pas de lampe redresseuse donc en quelque sorte, ça n'est pas une Recto... Je te conseille vivement la Dual, pour les décibels tu te prends un powersoak comme le Marshall de kinder_guano...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
46
Si je me souviens bien le Single Recto n'est pas un vrai Recto :8O:

pis y'a moyen de diminuer la puissance sur un Dual (cf Igor O'Neil)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Pitit croisage de posts :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
48
Yep ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Hummm mais niveau tarif c'est pas la même chose, il me semble, niveau poids non plus d'ailleurs. :oo:
Remarque en revendant mon voodu valve, mon Peavey 50/50 et mon triaxis, j'aurais de quoi financer le dual recto, faudra que je vois ça!!
:clin:
50
Boh Lagrelle, les Auvergnat c'est pas des gringalets normalement, tu vas pas chipotter pour 25 petits kg de lampes et tranfo :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not