Sujet de la discussionPosté le 10/10/2003 à 19:41:05Pb avec mesa 50/50
Salut tous le monde !
J'ai un ptit pb avec mon mon 50/50 .....ya le canal A (pas le B) qui émet des petits crachements qui ont tendance à m'enerver quand je les entend (quand je joue pas trop fort, où même quand aucun son ne sort). Qu'en pensez vous ? Est ce que ca peut provenir des lampes, (sachant que je ne les ai pas changé depuis que je l'ai acheté (occas), avec des lampe neuves, en fevrier 2002).
Sinon (avis aux Grenoblois), en quel magasin peuis avoir confiance à Grenoble pour ce genre de problème ?
Nan pas vraiment.
Quoique ça pourrait le faire, pouvoir faire ses courses gratos chez Boogie!!!
Boogie j'ai tout essayé mais c'est pas trop mon truc, le son clair est trop raide pour moi, le saturé bien, mais j'aime que le recto, c'est pourquoi je revends mon triaxis pour me payer une tête single recto, parce que le dual ça fait un peu trop quand même au niveau décibels!
Hm... La Single n'a pas de lampe redresseuse donc en quelque sorte, ça n'est pas une Recto... Je te conseille vivement la Dual, pour les décibels tu te prends un powersoak comme le Marshall de kinder_guano...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 11/10/2003 à 18:47:47
Hummm mais niveau tarif c'est pas la même chose, il me semble, niveau poids non plus d'ailleurs.
Remarque en revendant mon voodu valve, mon Peavey 50/50 et mon triaxis, j'aurais de quoi financer le dual recto, faudra que je vois ça!!