Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec mesa 50/50

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 3 233 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb avec mesa 50/50
Salut tous le monde !
J'ai un ptit pb avec mon mon 50/50 .....ya le canal A (pas le B) qui émet des petits crachements qui ont tendance à m'enerver quand je les entend (quand je joue pas trop fort, où même quand aucun son ne sort). Qu'en pensez vous ? Est ce que ca peut provenir des lampes, (sachant que je ne les ai pas changé depuis que je l'ai acheté (occas), avec des lampe neuves, en fevrier 2002).
Sinon (avis aux Grenoblois), en quel magasin peuis avoir confiance à Grenoble pour ce genre de problème ?

Merci bcp d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
51
Au pire tu le prends d'occase, y'en a relativement beaucoup en ce moment en France et souvent, des presque tout neufs...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
52
Et ben mes racines s'éloignent justement, après avoir étudioé à Nice, Francfort et maintenant à Paris, ma campagne clermontoise est bien loin :mdr:
Sinon ben c'est râté j'ai pas un physique pour me trimballer le dual recto (c plus de la flemme qu'autre chose) même si je l'avoue j'ai joué à l'AS Montferrand :bravo:
53
Diantre serai-je le seul gratteux d'AF a avoir le physique "nordique" ??? :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
Ouais je sais mais bon en homme de commerce et marketing doublé d'un contrôleur de gestion (si si c pas des blagues) j'ai constaté que du côté des ricains un dual se vend pour 1100$ environ :aime: . OK y'a le port à payer, mais quand on sait que l'euro est à presque 1,2 dollars, c'est vraiment de bonnes ocaz'
55
Aboule une photo Lony qu'on se marre un peu :clin:
56
Un peu comme les grattes Jackson :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
:non: Niet pas de Tof, aprés on me demanderai des autographes dans la rue :mdr: :mdr: :mdr:

mais si tu veux mas mensurations .... :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58
1100$ ? Une Single, non ? Parce que une Dual se vend au minimum 1500$ sur eBay US.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
59
Au fait, pourquoi t'as recréé un truc pour la PS4, t'aurais pas pu poster un avis avec le mien :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
Euh moi pour la PS4 j'ai rien fait, juré.
Pour le dual recto, si si mon bon monsieur j'en avais trouvé un à 1100$ mais bon j'avais pas la thune sous la main, maintenant je l'ai.