Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec mesa 50/50

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 3 234 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb avec mesa 50/50
Salut tous le monde !
J'ai un ptit pb avec mon mon 50/50 .....ya le canal A (pas le B) qui émet des petits crachements qui ont tendance à m'enerver quand je les entend (quand je joue pas trop fort, où même quand aucun son ne sort). Qu'en pensez vous ? Est ce que ca peut provenir des lampes, (sachant que je ne les ai pas changé depuis que je l'ai acheté (occas), avec des lampe neuves, en fevrier 2002).
Sinon (avis aux Grenoblois), en quel magasin peuis avoir confiance à Grenoble pour ce genre de problème ?

Merci bcp d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
31
Lol ! tu veux me ruiner, deja que mon compte en banque va bientôt passer sous terre quand je vais acheter une tête randall .... vers la toussaint je vais à leadmusic, à genève.
32
C quoi les problemes mythiques du 50/50 mesa?????? :oops:
33
J'ai pas d'exemple, enfin si, celui de ce thread :lol:
Non, franchement, j'ai lu beaucoup de plaintes en tout genre et autant de questions de guitaristes voulant se l'acheter mais hésitant justement à cause de toutes ces plaintes, en gros, ce n'est pas un ampli fiable et vu son prix, c'est scandaleux.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
34
:??: heu je suis pas super avancé la! lol
35
Je peux pas t'en dire +, fais des recherches sur les forums américains, moi, c'est loin dans ma mémoire. Ca t'importe tant que ça ? t'as déjà un 20/20...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
36
C de la curiosité mon cher!
puis mon 20/20 je suis pas pret d'en changer, meme pour un simul class!
37
Ah ok. Ben j'peux pas nourir ta curiosité, désolé :|
IL est si bien que ça le 20/20 ? J'ai hate d'avoir le mien :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
38
Ben vi il est trés trés bien!
la puissance de ce petit machin :bravo: je me sens pas de trimballer un simul class de 30 kg pour finalement ne l'utiliser qu'au dixieme de sa puissance!
39
Exact, le poids du Simul Class est un excellent argument pour rendre réticent à l'achat de ce monstre... Il pèse plus lourd que ma Triple XXX...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
40
Perso j'en ai eu un de 50/50 mesa, acheté non pas pour son son, mais pour une bouchée de pains.
J'ai pas constaté de défauts notoires, si vous lisez l'avis que j'ai posté dessus, je trouvais le son relativement sec et droit.
Mais des problèmes de fiabilité chez Boogie, j'ai jamais connu, pourtant j'ai eu un studio pre, un formula pre, un 50/50 et un triaxis!!! :bravo:
Mais bon j'ai jamais pu trouver mon bonheur chez Boogie donc j'ai tout revendu. :(