[Urgent] Donnez moi votre avis sur ces ampli a modélisation [Achat imminent]
- 70 réponses
- 17 participants
- 4 195 vues
- 1 follower
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2003 à 14:58:50[Urgent] Donnez moi votre avis sur ces ampli a modélisation [Achat imminent]
Salut l'AF team
Je suis intéressé par trois modèles d'ampli:
Line 6 Spider
Line 6 Spider II
Cube 30 de chez Roland.
Line 6 Spider
Line 6 Spider II
CUBE30
Les avez vous déjà essayé ?
Quelles ont été vos impressions ?
Merci pour vos réponses ;)
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Je suis intéressé par trois modèles d'ampli:
Line 6 Spider
Line 6 Spider II
CUBE30
Les avez vous déjà essayé ?
Quelles ont été vos impressions ?
Merci pour vos réponses ;)
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Anonyme
6527
51 Posté le 07/11/2003 à 23:33:15
Si tu veux un ampli pas trop cher regarde vers le Studio pro 112 de Peavey, technologie transtube qui est bleufante tout en restant analogique... https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11854.html
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 07/11/2003 à 23:37:22
Jazzy-D, tiens moi au courant si tu aimes les sons du Tech21 SansAmp Trademark60 ;)
En tout cas, moi j'en suis baba !! bon, je préfère mon soldano, mais c'est une autre histoire !
En tout cas, moi j'en suis baba !! bon, je préfère mon soldano, mais c'est une autre histoire !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 08/11/2003 à 00:03:42
Ben c'est un peu hors sujet mais je vais donner mon avis
voici mon classement niveau modélisation
vg-88 roland
vga-7 roland
valvetronic tonelab vox
pod line6
v-amp behringer
seul le vga-7 est un ampli tout le reste c'est des boitiers de modélisations à ressortir sur une sono ou des enceintes de monitoring
sachant que les précurseurs de la modélisation c'est roland et qu'ils auront toujours un train d'avance,le truc c'est que line 6 sont des gars très bon au niveau commercial, le simple fait de regarder leur site c'est accrocheur avec des photos de la mort genre K2000 dans la pénombre avé les lumières dessus...
voici mon classement niveau modélisation
vg-88 roland
vga-7 roland
valvetronic tonelab vox
pod line6
v-amp behringer
seul le vga-7 est un ampli tout le reste c'est des boitiers de modélisations à ressortir sur une sono ou des enceintes de monitoring
sachant que les précurseurs de la modélisation c'est roland et qu'ils auront toujours un train d'avance,le truc c'est que line 6 sont des gars très bon au niveau commercial, le simple fait de regarder leur site c'est accrocheur avec des photos de la mort genre K2000 dans la pénombre avé les lumières dessus...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 08/11/2003 à 00:32:52
Godin, va écouter les SansAmp, ce sont EUX qui ont de l'avance ... ( la SansAmp Classic, elle est assez vielle je crois ;) et c'est de l'analo pur, pas froid quoi, mais va juste écouter sur le site www.tech21nyc.com )
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 08/11/2003 à 00:46:09
Citation : Si tu veux un ampli pas trop cher regarde vers le Studio pro 112 de Peavey, technologie transtube qui est bleufante tout en restant analogique... https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11854.html
Merci pour l'info Gilmour je m'en irai tester cet ampli étant donné que le Envoy de chez Peavey a des arguments je pense que celui-ci en aura d'autant plus ;)
Citation : Jazzy-D, tiens moi au courant si tu aimes les sons du Tech21 SansAmp Trademark60 ;)
No problemo krucifyx ;)
Merci à tous vos conseils me sont fort utiles pour trouver l'ampli de mes désirs merci encore ;)
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 08/11/2003 à 00:51:30
À ouais ça déchire bien
surtout celui là
http://www.tech21nyc.com/Sounds/TRIAC-Metal.mp3
c'est du bon matos
maintenant faudrait voir le son brut...
surtout celui là
http://www.tech21nyc.com/Sounds/TRIAC-Metal.mp3
c'est du bon matos
maintenant faudrait voir le son brut...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 08/11/2003 à 00:55:07
Euhhh, pour avoir possédé et essayé du matos SansAmp ... bien réglé et si tu sais le maitriser un peu ( pas facile d approche tout de même ), ça sonne limite mieu que sur le site
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 08/11/2003 à 00:58:44
Et ça coute combien ???
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 08/11/2003 à 01:16:20
Un peu chéro par contre ... LOL
Allé Jazzy, dis moi ce que t en penses, j ai hate !!! t as écouté les sons sur le site ?? le trademark 60 ??
Allé Jazzy, dis moi ce que t en penses, j ai hate !!! t as écouté les sons sur le site ?? le trademark 60 ??
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 08/11/2003 à 13:51:15
J'ai écouté les samples du trademark .Le son est vraiment cool Maintenant il me faudra l'essayer avec l'AS 73 (demi caisse) car les essais ont été effectués avec une Yamaha Pacifica 112.
Donc je te tiendrai au courant dès que possible ;)
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Donc je te tiendrai au courant dès que possible ;)
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
- < Liste des sujets
- Charte