Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Urgent] Donnez moi votre avis sur ces ampli a modélisation [Achat imminent]

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 4 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Urgent] Donnez moi votre avis sur ces ampli a modélisation [Achat imminent]
Salut l'AF team :coucou:

Je suis intéressé par trois modèles d'ampli:
  • Line 6 Spider

• Line 6 Spider II

• Cube 30 de chez Roland.

Line 6 Spider

Line 6 Spider II

CUBE30

Les avez vous déjà essayé ?

Quelles ont été vos impressions ?

Merci pour vos réponses ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
  • Jazzy-D™
    Afficher le sujet de la discussion
    51
    Si tu veux un ampli pas trop cher regarde vers le Studio pro 112 de Peavey, technologie transtube qui est bleufante tout en restant analogique... :bravo2: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11854.html
    52
    Jazzy-D, tiens moi au courant si tu aimes les sons du Tech21 SansAmp Trademark60 ;)

En tout cas, moi j'en suis baba !! bon, je préfère mon soldano, mais c'est une autre histoire ! :)
    Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
    53
    Ben c'est un peu hors sujet mais je vais donner mon avis
    voici mon classement niveau modélisation

vg-88 roland
    vga-7 roland

valvetronic tonelab vox

pod line6

v-amp behringer

seul le vga-7 est un ampli tout le reste c'est des boitiers de modélisations à ressortir sur une sono ou des enceintes de monitoring

sachant que les précurseurs de la modélisation c'est roland et qu'ils auront toujours un train d'avance,le truc c'est que line 6 sont des gars très bon au niveau commercial, le simple fait de regarder leur site c'est accrocheur avec des photos de la mort genre K2000 dans la pénombre avé les lumières dessus...
    54
    Godin, va écouter les SansAmp, ce sont EUX qui ont de l'avance ... ( la SansAmp Classic, elle est assez vielle je crois ;) et c'est de l'analo pur, pas froid quoi, mais va juste écouter sur le site www.tech21nyc.com :) )
    55

Citation : Si tu veux un ampli pas trop cher regarde vers le Studio pro 112 de Peavey, technologie transtube qui est bleufante tout en restant analogique... :bravo2: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11854.html

Merci pour l'info Gilmour je m'en irai tester cet ampli étant donné que le Envoy de chez Peavey a des arguments je pense que celui-ci en aura d'autant plus ;)

Citation : Jazzy-D, tiens moi au courant si tu aimes les sons du Tech21 SansAmp Trademark60 ;)

No problemo krucifyx ;)

Merci à tous :D: vos conseils me sont fort utiles pour trouver l'ampli de mes désirs merci encore ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
    Jazzy-D™
    56
    À ouais ça déchire bien

surtout celui là

http://www.tech21nyc.com/Sounds/TRIAC-Metal.mp3

c'est du bon matos

maintenant faudrait voir le son brut...
    57
    Euhhh, pour avoir possédé et essayé du matos SansAmp ... bien réglé et si tu sais le maitriser un peu ( pas facile d approche tout de même ), ça sonne limite mieu que sur le site :lol:
    58
    Et ça coute combien ???
    59
    Un peu chéro par contre ... LOL

Allé Jazzy, dis moi ce que t en penses, j ai hate !!! t as écouté les sons sur le site ?? le trademark 60 ??
    60
    J'ai écouté les samples du trademark .Le son est vraiment cool :8) Maintenant il me faudra l'essayer avec l'AS 73 (demi caisse) car les essais ont été effectués avec une Yamaha Pacifica 112.
    Donc je te tiendrai au courant dès que possible ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
    Jazzy-D™