Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 SPIDER II 212.

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 SPIDER II 212.
Bonjour tout le monde!! :D:

Je sui un jeune guitariste, et je sui tré moyen avec ma guitare surtout que ça ne fait pa longtemps que jen jou...... :!:

Chez moi je jou sur une ptit fender 15watt qui crash beaucoup( en + je jou pa que des truc gentil), quand je répète avec mon groupe , on nou prête une salle avec du bon matos mai pour les live, jdoi me demerder pour trouver un empli....

pour ce noël javais l'intention de m'offrir un spider 212 de chez line 6 , je l'ai testé , je trouve que qu'il assez polyvalent , et qu'avec on peu jouer du blue, jusqu'au gros riff metal a la SAOD comme des solo a la hendrix.... mai j'ai vu que le line6 avait sorti les SPIDER II
donc jaimerai savoir quel est la différence de son entre les 2, car si je sui sque me di mon instinc quan jlé voi en foto je sauterai bien sur le spider II 212, mai j'ai jamais eu l'occazion de le testé :(

jspr que quelqu'un pourra me renseigner.......... mici :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je profite de ma pause avant de repartir en cours pour vous répondre :
---------
J'ai TROUVER ce ke je voulais : Line 6 Spider II HEAD/CAB pour moins de 750 Euros et je sais que si je continue à chercher je pourrais encore pour moins chère ! Bref quoi qu'il en soit, c'est ce ke je VEUX acheter et c'est ce ke je VAIS acheter :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165757.html
---------

Citation : n oublies pas ce facteur: si tu progresses vite, tu vas vite vouloir passer à autre chose. Donc si tu ne travailles pas encore, tu dépenseras plus en achetant le line, le vendant et rachetant un ampli lampe.


---------
L'argent c'est fait pour rentrer et pour sortir lol. Trêves de plaisanteries...
Chuis tout à fait d'accord avec toi, mais quand tu achète du matos de musik c'est + pour un besoin personnel, tu te fé plaisir avant tout à toi et... euh... a toi lol. Si le son te plait (comme le dit plus haut Xerav) et ke tu veux acheter tel ou tel ampli, rentre dans le magasin avec tton porte feuille.
-----------
lol en me relisant j'ai remarquer qu'on était tous venus à la même conclusion :bravo:
32
Sinon toi Lestat, t'as toujours pas décider ? :P:
33
The Topic is Die :(((
34
B en fait vu ke jvé surmen m'HT un baffle Behringer BG412H 4*12 d'accaz a 250€ et jvé essayé de chercher une tête docaz sinon , un tête laney ou spider neuve, pk ta une occaz a me proposer????
35
T'as une tete Spider II 150W à 425 Euros en neuve... Après si tu trouve dans l'occaz', tape dedans mon pote :bravo:
36
Si les frais de port sont compri jveu b1 sinon jmet 50€ de + et jlai ds le magasin en dessou de chez moi!!lol
37
Bah achète le dans le magasin en bas de chez toi mec c'est mieux parce ke c'est 425 Euros + 30 Euros de frais de transport...
T'habite sur Paris ?
38
Hier j'étais Rue Douai et j'ai vu dans un magasin k'ils allaient en recevoir cette semaine et k'ils les vendaient a 380 Euros la tête... Vous me conseillerez quoi comme baffle avec le moins cher possible please..
39
Je joue dans un groupe de metal depuis un peu plus de dix ans, mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de m'enrichir. :((( Mesa Boogie, c'est beaucoup trop cher pour moi. J'ai fait l'acquisition d'une tête 2 X 75 W Line 6 Spider II HD (400 Euros) : pour ce prix là je ne vois pas quoi reprocher. Les simulations sont extrêmement réalistes; j'irai même jusqu'à dire que l'ampli, en son saturés, a une personnalité affirmée.
Je ne regrette pas mon achat; c'est un ampli très facile à régler et qui, de plus, permet bien plus de subtilités qu'il n'y paraît de prime abord. Je le conseille à tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une config à 20 000 balles, et qui souhaitent quand même se faire plaisir avec un ampli de qualité.

A.
40
Entierement ok avec toi. d autant plus que les amplis qui donnent une satu typée métal sont assez chero ( mesa, peavey,...) et dans ce cas, la modelisation est une des meilleures alternatives ( la meilleure économiquement parlant)


bien venue sur af ;)