Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 SPIDER II 212.

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 SPIDER II 212.
Bonjour tout le monde!! :D:

Je sui un jeune guitariste, et je sui tré moyen avec ma guitare surtout que ça ne fait pa longtemps que jen jou...... :!:

Chez moi je jou sur une ptit fender 15watt qui crash beaucoup( en + je jou pa que des truc gentil), quand je répète avec mon groupe , on nou prête une salle avec du bon matos mai pour les live, jdoi me demerder pour trouver un empli....

pour ce noël javais l'intention de m'offrir un spider 212 de chez line 6 , je l'ai testé , je trouve que qu'il assez polyvalent , et qu'avec on peu jouer du blue, jusqu'au gros riff metal a la SAOD comme des solo a la hendrix.... mai j'ai vu que le line6 avait sorti les SPIDER II
donc jaimerai savoir quel est la différence de son entre les 2, car si je sui sque me di mon instinc quan jlé voi en foto je sauterai bien sur le spider II 212, mai j'ai jamais eu l'occazion de le testé :(

jspr que quelqu'un pourra me renseigner.......... mici :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Fonce mon ptit gars, moi j'ai un spider II, avant de l'acheter j'était anti modélisation, mais il est pas cher et a un trés bon rapport qualité/prix.. les modélisation sont réussi, les effet sont suffisement efficace à mon gout, et euh, tu peux controler l'ampli grace au pédalier Line6 qui eux malheureusement sont assez cher je trouve... c'est de la bonne bete, pour un bon prix, j'en sui pas dessus, avant javais une guitare merdique (Squier) et je trouver le son sympas en disto avec un equaliser boss... la j'ai acheter recement un EC-1000 de chez LTD et alors la, tous change, j'ai plus besoin d'égalisateur et cet ampli est devenue presque parfait pour moi... les disto sont enorme (EMG 81), donc si tu as une bonne grace tu seras encore moin deçu.. voilou, ciao

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate