Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!

  • 121 réponses
  • 24 participants
  • 5 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
Cette nuit j'ai zoné devant ma télé et je suis tombé sur "Top of the pop" (oui bon ca va on a tous nos petits moments de faiblesse... j'me tape le dernier Kyo, Norah Jones etc... et pis le dernier Lorie avec tous ces zicos sur le plateau..et là, coup de massue, le gratteux branche sa Fender sur un Mesa rectifier single :oo: :oo: :oo:

L'image "gros son" de la marque en prend un coup :nawak: :nawak: :nawak:

Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Je précise avant de me faire lincher : je joue dans un groupe de heavy donc rien à voir avec les bonbons édulcorés qu on nous fait écouter aujourd hui :bravo:

de lolo j aime pas ses textes, la créativité musicale est nulle ( j ai l impression que c est tjs le meme)
n empeche que je trouve ca bien pr les gosses : elle est habillée simplement et les textes ne sont pas à double sens ( comme alizée ). la mise en scene est bien il faut l avouer ( 48€ par personne qd meme)

mais qd vous voyez tous ces gosses qui regardent avec des yeux grands comme ca, on peut que se dire qu'ils ont le droit de rever un peu...


ne confondez pas tout: c est pr les gosses que c est fait ( encore que...)
102
Rien a ajouter je pense la meme chose :clin:
103

Citation : Lorie... c'est peut etre quelqu'un de sympa ? de gentille ?



écoutez j'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'elle est gentille :mdr: :mdr: :mdr:
104
Wai j la trouve sympa, rien à voir avec alizée qui m est 100% antipatique. d ailleurs, une anecdote sur alizée:

elle est venue tourner son dernier clip ( à contre courant), dans un ancien lavoir minier à 1km de chez moi ( j suis pas mytho). la preuve:
http://home2.planetinternet.be/henk/binche.htm

elle a meme pas daigné signer un autographe ( et un regard sympa) aux pompiers qui manageaient la sécurité sur le site. ca a fait la une du journal local cette histoire...

ces gens la n ont aucun talent, mais ils ont la grosse tete. quel manque d intelligence ( on lui demande de montrer son %%% mais pas d etre intelligente ? peut etre mais c est dommage)

un coup de geule de tps en tps ne fait pas de tort
105
Mais n ayez pas l impression que je mette lorie dans ma caisse en allant au boulot :oo:

je parlais du concert qui n est vraiment pas mal fait ( cher qd meme mais c est pr faire plaisir à un gosse alors on ne compte pas) et pi , le personnage ne m est pas désagréable. ca s arrete la cependant ( et hop, je remets un petit acdc dans le mage cd et c est pardonné)
106
""Mais n ayez pas l impression que je mette lorie dans
ma caisse en allant au boulot""

:mdr: arrete t'es grillé :mdr:
107
Zut alors :up: :up:


j m imagine pas une seconde entrain de faire un riff de gratte sur " c est le week end, c est comme ca qu on les aime, rajoute un peu de creme, j ai eu un oeudeme..."
108
C'est de la tuerie lorie !!!!
j'adore ce qu'elle fait :8)
"ca y est c'est le week end !!!!"
109
C est du victor hugo tout craché :boire:
110

Citation : j m imagine pas une seconde entrain de faire un riff de gratte sur " c est le week end, c




putain , si moi je recoit un coup de fils du genre : "salut c'est le producteur de lorie, ca t'interresserai de jouer les grattes sur scene avec elle ?"....j'acepte tout de suite (histoire de ce faire un peu de fric :bravo: )


tient ca pourrais etre un sujet de topic....vous acepteriez vous ?