Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2004 à 12:18:24Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
Cette nuit j'ai zoné devant ma télé et je suis tombé sur "Top of the pop" (oui bon ca va on a tous nos petits moments de faiblesse... j'me tape le dernier Kyo, Norah Jones etc... et pis le dernier Lorie avec tous ces zicos sur le plateau..et là, coup de massue, le gratteux branche sa Fender sur un Mesa rectifier single
L'image "gros son" de la marque en prend un coup
Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!
Perso ce que je pourrais apprecier chez Lorie outre son
apparence physique qui n'est pas dés plus defavorisé
c'est le coté positif de ses interpretations, meme si j'ecoute
pas ce style je ne me sent pas agressé.
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
112Posté le 10/02/2004 à 13:50:43
Astiquer le manche avec lorie? oui pourquoi pas...
0
Anonyme
1519
113Posté le 10/02/2004 à 21:47:53
Citation : elle est venue tourner son dernier clip ( à contre courant), dans un ancien lavoir minier à 1km de chez moi ( j suis pas mytho). la preuve: http://home2.planetinternet.be/henk/binche.htm
c sensé prouver quoi ... je vois pas ...
cela dit, je te crois pas pas de pb
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
114Posté le 10/02/2004 à 21:54:29
C est sensé prouver que lorie m est plus sympathique qu'alizée, c est simple comme bonjour...
0
Anonyme
1519
115Posté le 10/02/2004 à 21:56:22
Pas ce qu'il dit, mais le lien
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
116Posté le 10/02/2004 à 22:07:01
Ouais, le lien, je capte pas. Le lavoir existe, c'est ça ?
Sinon, z'êtes méchant, moi, j'adore "Week-End", ça fout la patate, j'avais pas entendu une zik pareille depuis le "Sonic Theme" de l'écran d'intro de Sonic sur Megadrive !
0
Piaz
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
117Posté le 10/02/2004 à 22:20:51
"L'interet des félés, c'est qu'ils laissent passer la lumière." Michel Audiard
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
118Posté le 11/02/2004 à 17:20:32
Dans mon affirmation, j ai mis le lien du lavoir pour montrer que je ne suis pas mytho ;)
je voulais juste faire mon titi coup de geule concernant des pseudo-star qui se la petent...
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
119Posté le 11/02/2004 à 18:49:59
Moi je pense qu'il n'y a pas d'intégrité quand on est pros, ca c'est bon pour les amateurs...
je crois qu'un gratteux qui doit nourrir ces momes chaque soir doit pas forcementb faire son révolté sinon ils ne mangerons pas a leur faim...
quand tu decide d'etre pros tu le sais, il faut taffer peu importe le prix...
et qui vous dis que ce mec tous les soir ou il est libre il va pas jouer avec ces potes un peu de death ou trash...je sais pas moi !!!
celui qui veut pas faire de compromis doit rester amateur et je pense que c'est pareille pour n'importe quel travail...alors tous ceux qui veulent garder leur fiertés---> pointer au chomage !!!!
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod