Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!

  • 121 réponses
  • 24 participants
  • 5 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
Cette nuit j'ai zoné devant ma télé et je suis tombé sur "Top of the pop" (oui bon ca va on a tous nos petits moments de faiblesse... j'me tape le dernier Kyo, Norah Jones etc... et pis le dernier Lorie avec tous ces zicos sur le plateau..et là, coup de massue, le gratteux branche sa Fender sur un Mesa rectifier single :oo: :oo: :oo:

L'image "gros son" de la marque en prend un coup :nawak: :nawak: :nawak:

Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Perso ce que je pourrais apprecier chez Lorie outre son
apparence physique qui n'est pas dés plus defavorisé :bravo:
c'est le coté positif de ses interpretations, meme si j'ecoute
pas ce style je ne me sent pas agressé.
112
Astiquer le manche avec lorie? oui pourquoi pas...
113

Citation : elle est venue tourner son dernier clip ( à contre courant), dans un ancien lavoir minier à 1km de chez moi ( j suis pas mytho). la preuve:
http://home2.planetinternet.be/henk/binche.htm




c sensé prouver quoi ... je vois pas ...

cela dit, je te crois pas pas de pb :8)
114
C est sensé prouver que lorie m est plus sympathique qu'alizée, c est simple comme bonjour...
115
Pas ce qu'il dit, mais le lien
116
Ouais, le lien, je capte pas. Le lavoir existe, c'est ça ?

Sinon, z'êtes méchant, moi, j'adore "Week-End", ça fout la patate, j'avais pas entendu une zik pareille depuis le "Sonic Theme" de l'écran d'intro de Sonic sur Megadrive !

Piaz

117
"L'interet des félés, c'est qu'ils laissent passer la lumière." Michel Audiard
118
Dans mon affirmation, j ai mis le lien du lavoir pour montrer que je ne suis pas mytho ;)

je voulais juste faire mon titi coup de geule concernant des pseudo-star qui se la petent...
119
Moi je pense qu'il n'y a pas d'intégrité quand on est pros, ca c'est bon pour les amateurs...
je crois qu'un gratteux qui doit nourrir ces momes chaque soir doit pas forcementb faire son révolté sinon ils ne mangerons pas a leur faim...

quand tu decide d'etre pros tu le sais, il faut taffer peu importe le prix...
et qui vous dis que ce mec tous les soir ou il est libre il va pas jouer avec ces potes un peu de death ou trash...je sais pas moi !!!

celui qui veut pas faire de compromis doit rester amateur et je pense que c'est pareille pour n'importe quel travail...alors tous ceux qui veulent garder leur fiertés---> pointer au chomage !!!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

120
Pro ou pas, ce qui compte c est de s éclater :bravo2: