Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!

  • 121 réponses
  • 24 participants
  • 5 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
Cette nuit j'ai zoné devant ma télé et je suis tombé sur "Top of the pop" (oui bon ca va on a tous nos petits moments de faiblesse... j'me tape le dernier Kyo, Norah Jones etc... et pis le dernier Lorie avec tous ces zicos sur le plateau..et là, coup de massue, le gratteux branche sa Fender sur un Mesa rectifier single :oo: :oo: :oo:

L'image "gros son" de la marque en prend un coup :nawak: :nawak: :nawak:

Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai "osé" (sacrilege !) comparé Lorie aux stones niveau mediocrité des paroles ....
j'aurais pu citer un autre groupe, alors les defenseurs des stones rentraient chez vous !
ils ont ptet 35 de carriere (comme annie cordy, etc ...)et alors ??
j'ai juste comparé les paroles !! c tout !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62

Citation : Lukather doit surement être d'accord avec ça. Ce genre de petit mucisien minable qui se compromet avec n'importe qui...



Luke est le premier à reconnaitre qu'il faisait ca (la compromission comme tu dis) pour la thune...

Quant au fait que tu le qualifie de minable, j'aimerai bien t'entendre jouer, juste pour voir si tu atteinds le 100eme de sa polyvalence... :non:
63

Hors sujet :
Ca y est j ai trouvé !!!!

C est shaolin le meutrier ...

:mdr: :mdr: :mdr:

64
:mdr: :lol:
65

Citation : Fait danser johnny hallyday en synchro comme lorie



:bravo:

bah voila, tout est dit, y'a pas besoin de se battre, Lorie, c'est une danseuse de salle polyvalente les mardi et jeudi de 18H à 19H

point
66

Citation : Quant au fait que tu le qualifie de minable, j'aimerai bien t'entendre jouer, juste pour voir si tu atteinds le 100eme de sa polyvalence...



Relis tout le sujet, c'est du second degré...
67
Je viens de le faire :mdr: :mdr: :mdr: mea culpa !!! :bravo: :bravo:
68
J suis vraiment étonné et je me demande comment on peut casser des gens comme ca...

Lorie : on aime ou on aime pas ... Mais c est quand meme des heures de boulot derriere (ne serait ce que pour la danse) ...

Citation :
c'est une danseuse de salle polyvalente les mardi et jeudi de 18H à 19H



Et ca veut dire quoi ca ?? que les gens moins connu par ex les enseignants, dans justement des salle polyvalente ont moins de talent que les plus connus ???

Personnellement, je doute que les vrai musiciens tiennent les différents propos de ce thread... Par contre les pseudo musicien (du à l adolescence parce que ca fait bien) certainement...
69

Citation : Personnellement, je doute que les vrai musiciens tiennent les différents propos de ce thread... Par contre les pseudo musicien (du à l adolescence parce que ca fait bien) certainement...



Tu as raison, les vrais musiciens préfèrent jouer plutot que se br*nler.. :mdr:
70
Non ça veut dire qu'une petite fifille bien sasage et relooké, maquer par des big majors ont le pouvoir de sortir n'importe quelle daube!

putain, "week end", comment veux tu justifier ça à part que ça vend!!

sinon, les zicos pro comme tu dis ne sont pas dupes et savent tres bien quand c'est de la merde, on appelle ça de l'alimentaire!



ah, au fait, j'ai 40 berges et suis un gros vieux punk de merde...

amicalement oliv' :bravo: