Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli tout lampe pour le blues et le rock?

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 3 254 vues
  • 1 follower
1 Quelle ampli tout lampe pour le blues et le rock?
Hello tout le monde :bravo: , je suis tout nouveau sur le forum, l'ambiance à l'air très sympas.
Allez voir mon profil si vous désirez mieux me connaître.
Matos:
Strat Clapton signature
Ampli Marshall VS80 StéréoChorus (préamp à lampe)
Effets: Korg AX1000G

Question: pour vous, quel genre d'ampli, ou tête d'ampli tout lampe me conseillez-vous, je jour bcp de blues, pink floyd et Mark Knopfler, en passant par Satriani? Je sais, tous ces styles ne sont pas forcément compatibles du point de vue amplification. Donc, principalement blues.

Merci
Afficher le premier post
21
Soldano fait aussi des combos?questions konne, je sais :mdr: :mdr: vous avez un site french ou je peux aller voir de sphotos et fiches tech?
22
Oui ils font des combos le moins cher c l'astroverb que tu pe avoir pour environs 1100 euro mais bon c quand mm mieux que marshall sinon des sites francais qui en parle avec detail je vois pas
23
Pour les photos c www.audiotubetech.com et te fi pas au prix qu'il y a enleve systematiquement 20%
24

Citation : Matos:
Strat Clapton signature



:(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
J'ai un pot qui en a une de strat clapton c vrai qu'elle est sympa..pour une strat
26
Dis donc piemac, tu mcherhces?!!!!!!! :furieux: non, je blague :mdr: la clapton, je la trouve formidable, plus le temps passe, et plus j en découvre les subtilités;

dites voir, le combo h&k duotone de 50 watts, pensez koi?
27
:(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
La serie des duotone je la trouve excellente frachement
29
Dis-moi Stratman, j'ai pas vu ton budget dans le thread...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Tiens, t'es de Neuch aussi?! :8) :bravo:

Tu parles de quel magasin?