Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2004 à 20:07:54Quelle ampli tout lampe pour le blues et le rock?
Hello tout le monde , je suis tout nouveau sur le forum, l'ambiance à l'air très sympas.
Allez voir mon profil si vous désirez mieux me connaître.
Matos:
Strat Clapton signature
Ampli Marshall VS80 StéréoChorus (préamp à lampe)
Effets: Korg AX1000G
Question: pour vous, quel genre d'ampli, ou tête d'ampli tout lampe me conseillez-vous, je jour bcp de blues, pink floyd et Mark Knopfler, en passant par Satriani? Je sais, tous ces styles ne sont pas forcément compatibles du point de vue amplification. Donc, principalement blues.
Hello clems, oui je suis de neuch, je parle de Aceguitar, qui vient d'ouvrir, et du vendeur, Gilles, trop cool, si t es dans le coin, rend lui visite, et dis lui ke jsuis le gars ka la clapton couleur cream, elle est en revision
mon budget est d environ 15000-17000 euros maximun, mais pas tout de suite non plus, j ai pas toute la somme
Ah, à Saint-Blaise, ok... je n'y suis jamais allé...
Sinon, il y a le magasin Music Avenue, à Neuch. Le type des guitares, Matthieu est très sympa et passionné...
Essaye de voir dans les occases.
Et si ça te fait pas peur d'acheter aux USA, à ce prix-là, tu peux avoir une merveille sur eBay US.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 06/02/2004 à 20:56:54
Klawn supporteur officiel de Ebay US
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36Posté le 06/02/2004 à 21:08:02
0
Anonyme
521397
37Posté le 06/02/2004 à 21:11:01
VOX
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
38Posté le 06/02/2004 à 21:13:36
JIM HARLEY
0
stratmanj1
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 06/02/2004 à 21:32:02
Yes, scusez, etais parti bouffer. oui, le budget, ct 1500 euros, y avait en effet un 0 en trop....
je connais très bien music avenue, notament mathieu, il est excellent, connait bien son sujet.
jcrois que je suis en train de flacher sur les h&k duotone....c beau, et c a l air de sonner
0
stratmanj1
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 06/02/2004 à 21:37:50
Yes, scusez, etais parti bouffer. oui, le budget, ct 1500 euros, y avait en effet un 0 en trop....
je connais très bien music avenue, notament mathieu, il est excellent, connait bien son sujet.
jcrois que je suis en train de flacher sur les h&k duotone....c beau, et c a l air de sonner