Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli tout lampe pour le blues et le rock?

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 3 251 vues
  • 1 follower
1 Quelle ampli tout lampe pour le blues et le rock?
Hello tout le monde :bravo: , je suis tout nouveau sur le forum, l'ambiance à l'air très sympas.
Allez voir mon profil si vous désirez mieux me connaître.
Matos:
Strat Clapton signature
Ampli Marshall VS80 StéréoChorus (préamp à lampe)
Effets: Korg AX1000G

Question: pour vous, quel genre d'ampli, ou tête d'ampli tout lampe me conseillez-vous, je jour bcp de blues, pink floyd et Mark Knopfler, en passant par Satriani? Je sais, tous ces styles ne sont pas forcément compatibles du point de vue amplification. Donc, principalement blues.

Merci
Afficher le premier post
31
Hello clems, oui je suis de neuch, je parle de Aceguitar, qui vient d'ouvrir, et du vendeur, Gilles, trop cool, si t es dans le coin, rend lui visite, et dis lui ke jsuis le gars ka la clapton couleur cream, elle est en revision

mon budget est d environ 15000-17000 euros maximun, mais pas tout de suite non plus, j ai pas toute la somme
32
Y'a pas un 0 en trop?

100 000balle le combo...
33
Ah, à Saint-Blaise, ok... je n'y suis jamais allé...
Sinon, il y a le magasin Music Avenue, à Neuch. Le type des guitares, Matthieu est très sympa et passionné...
34
Essaye de voir dans les occases.
Et si ça te fait pas peur d'acheter aux USA, à ce prix-là, tu peux avoir une merveille sur eBay US.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
Klawn supporteur officiel de Ebay US
36


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
37
VOX
38
JIM HARLEY



:bravo2:



:bravo:



:mrg:



:D:



:P:




:)



:lol:



:|




:oops: :fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39
Yes, scusez, etais parti bouffer. oui, le budget, ct 1500 euros, y avait en effet un 0 en trop....
je connais très bien music avenue, notament mathieu, il est excellent, connait bien son sujet.

jcrois que je suis en train de flacher sur les h&k duotone....c beau, et c a l air de sonner
40
Yes, scusez, etais parti bouffer. oui, le budget, ct 1500 euros, y avait en effet un 0 en trop....
je connais très bien music avenue, notament mathieu, il est excellent, connait bien son sujet.

jcrois que je suis en train de flacher sur les h&k duotone....c beau, et c a l air de sonner