Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshmall?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 2 904 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Marshmall?
Voila
je lis un peu partout sur ce forum ke marshall c dla daube, j'aimerais savoir pourquoi? g joué plusieurs fois dessu je trouve pa ke ce soit dla daube, c clair kya mieu, mai c qd meme des putains d'ampli, ou alors on di ke c dla daube juste pour faire rebel je suis pa com tt le monde. Je c je v me faire incendier mai j'en ai rien a foutre, alors dite moi pkoi c dla daube?
Afficher le sujet de la discussion
61
Excuse moi alor, mais j'ai cru que tu critiquais mon influence musical par excellence en death !!!
toute facon pour avoir leur son ENGL ou MESA...y'a que ca de vrai !!!

(vous moquez pas de moi mais j'ai un marshall 100 Watt et javoue que sans compresseur et disto ainsi que EMG81, on arrive pas à avoir le TRES GROS SON avec un marshall)

mais moi j'suis aussi un musicien qui fait du bal donc je ne peux pas avoir un ampli trop typé... et mon Marshall est assez polyvalent, avec quelques pédales j'en sort quelques choses de pas trop mal

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

62
Sa reste que du transistor tout sa, sa casse les oreilles plus qu'autre chose :violent:
et je doute qu'un jour tu reussisse a avoir le son de Cannibal Corpse avec du marshall malgré qu'ils on deja jouer sur du marshall!!
a la limite tu peut faire du kyo avec ton marshall :8)
63
Ouais mais j'ai pas les thunes pour un a lampe...et ensuite le nouveau systeme Fdd n'est pas si pourri que ca

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

64
En fait baucoup de personne n aime pas marschall car tout le mon monde se souvient des sons des velsvetate marshall avec une seul lampe en preamplification et qui sonnent tres moisi au gout de baucoup de monde.
ce sont des amplie qui ce sont vendu par milier et que l on trouve tres souvent .
de plus on peut pas dire que le jcm 900 a fait baucoup pour redorer la reputation ainssi que les nouveaux ampli qui sortent actuellement.
mais putaing essayez un jcm 800 avec un baffle 4*12 et je pensse que vous allez m en dire des nouvelles
MIAM MIAM
c est un peu type cest sur .
en tout ca baucoup de personnes aiment le son jimi hendrix page...
donc..................
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: