Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshmall?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 2 876 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Marshmall?
Voila
je lis un peu partout sur ce forum ke marshall c dla daube, j'aimerais savoir pourquoi? g joué plusieurs fois dessu je trouve pa ke ce soit dla daube, c clair kya mieu, mai c qd meme des putains d'ampli, ou alors on di ke c dla daube juste pour faire rebel je suis pa com tt le monde. Je c je v me faire incendier mai j'en ai rien a foutre, alors dite moi pkoi c dla daube?
Afficher le sujet de la discussion
51
Kokito, tu peux pas mieux tomber.

j ai essayé un tsl 60 ( la tienne est la 100 je pense). j ai trouvé les clean assez chouettes mais un peu moux pour mon style de zic ( c est le meme que toi). la tsl100 est elle dans le meme moule?

j ai jamais essayé la dsl100 ( dsl401 oui mais :beurk: ). les tsl et dsl sont loignées question son?


excuse pour te cracher tant de question :bravo2:
52
Quel pourrisseur celui la :lol: :bravo2:
53
Et moi au depart qui voulait achter un dsl 401 ou tsl 60 pour "jouer" du cannibal corpse :ptdr: :fou:
54
Tu m décois domestos
55
Il te decois parce k'il veut jouer du cannibal corpse ????
c'est mec la sont des monstres...il faut une certaine maitrise pour faire tenir leur rythmik debout et arriv a finir un morceau sans s'epuiser !!!

ils sont enormes

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

56
Non, qu il joue ca sur un dsl401


j aurais préféré sur un behringer
57
J'ai jamais dis que je jouer sur un dsl 401 :non: sa va pas twa
58

Citation : Et moi au depart qui voulait achter un dsl 401 ou tsl 60 pour "jouer" du cannibal corpse




alzeimer commence domes? :boire2:
59
Euh..toi savoir lire? jai dis que je l'avait acheter? je voulais mais nan, je ne l'ai ni acheté, ni testé
sa s'voit que t'est un utilisateur de marchall toi :fou: :fou: :ptdr: :mdr: :P:

gros bisouss :bise: :fou: :fou: :fou: :volatil: :volatil: :tourne: :mdr:
60
Okok...

moi savoir lire, moi utiliser marshall