Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshmall?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 2 875 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Marshmall?
Voila
je lis un peu partout sur ce forum ke marshall c dla daube, j'aimerais savoir pourquoi? g joué plusieurs fois dessu je trouve pa ke ce soit dla daube, c clair kya mieu, mai c qd meme des putains d'ampli, ou alors on di ke c dla daube juste pour faire rebel je suis pa com tt le monde. Je c je v me faire incendier mai j'en ai rien a foutre, alors dite moi pkoi c dla daube?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ce que je trouve marrant je sais pas si ca te le fais mais moi la valeur de l'argent quand c pour du matos c pas du tout pareil comme si ct pas la mm monnaie que j'utilisais pour le matos genre coefficient X0.5
32
Mais non klawn !!! Tu peux bosser le week end ... Tu mets des ptits papier dans les boites aux lettres pour passer la tondeuse :mdr: :mdr:
33
:mdr: :mdr: :mdr: :fou:
34
Et au bout de 10 terrain tondu ... T as gagner Un micro EMG (pour piemac) ... 20 Terrains le deuxieme EMG ... et ainsi de suite :mdr: :mdr: :mdr:
35
C'est clair Piemac !
Quand ma mère a du changer de voiture après un accident à la con, meme avec l'assurance, elle en a eu pour 3.000€.
Je me suis mis dans tous mes états tellement je trouvais ça énorme alors que quand on calcule le prix de mon matos actuel et de ce que j'ai eu avant...
|oliv|, j'habite en plein centre-ville, personne n'a besoin d'une tondeuse :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36

Citation :
|oliv|, j'habite en plein centre-ville, personne a besoin d'une tondeuse



Pfff.... t es un cas desesperé alors !!! :((( :((( :(((
37
Ouais :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
Héhé jme marre, moi je voulais juste savoir ce que vous trouvez de pas bien au marshall c'est tout, mdrrr, bon je peux comprendre que ma question soit un poil chiante, deja vue et sans interet mais je voulais juste savoir, c'est tout, mais comme l'a dit je sais plus qui je me suis fait exploser mdr m'enfin bon tanpis, merci pour l'accueil lol, je m'en fout j'aurais ma reponse à ma question...enfin en même temps c'est pas tres compliqué, c'est juste que c'est chiant bref on s'en fout, merci pour vos reponses !!! :bravo:
39
Hors sujet: hey maagabuf, c'est IMP!

pour repondre a ta question, ceu qui disent que marshall c'est de la daube, ba c'est tout simplement ceu qui ne reussissent pas a trouver leur son avec ces amp
moi je n'aime pas marshall parce que je ne pau pas avoir le son "special" que je veu, je doit aller voir chez Mesa et compagnie pour sa, marshall c'est bien pour le vieu rock ou le blues enfin pas pour le metal extreme, de toute façon, marshall sa n'a jamais été du haut de gamme...mais ça veut rein dire, c'est juste une question de gout c'est tout, perso je trouve que le mg100dfx par exemple est tres bien niveau raport qualité/prix
40
Marshall, seulement pour le vieux Rock et le Blues ? :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: