Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshmall?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 2 877 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Marshmall?
Voila
je lis un peu partout sur ce forum ke marshall c dla daube, j'aimerais savoir pourquoi? g joué plusieurs fois dessu je trouve pa ke ce soit dla daube, c clair kya mieu, mai c qd meme des putains d'ampli, ou alors on di ke c dla daube juste pour faire rebel je suis pa com tt le monde. Je c je v me faire incendier mai j'en ai rien a foutre, alors dite moi pkoi c dla daube?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouai bon pour du hard rock aussi...
42
Je confirme.

mais pour le hard, j ai l impression que les jcm2000 ne sont pas à la hauteur. ( assez moux selon moi)

mais pour ce qui est des plexiglass, des jtm, des 1959,1687 et autres jcm800, c est du tout bon...


mais l ampli qui me rendra heureux est celui qui sera agressif (pour le hard, heavy) et doux ( beau clean)

existes tu??? :(((
43
Aha bah personnellement moi je trouve ke le mg100 c'est une daube effectivement, maintenant pour le rapport qualité prix, ouais peut-être. Et pis bon c'est clair que les marshall ne sont pas fait pour le metal extreme mais de la a dire que c'est une daube... mais bon ça depend des goûts, je veux dire j'aime pas les fender mais c'est pas pour autant que je dis que c'est une daube, parce que ca l'est pas, c'est juste que c'est vachement axé sur un style, c'est tout, bref.
44

Citation : , c'est juste que c'est vachement axé sur un style,



la strat, de part sa conception et son origine n est justement pas typée dans un style. tu peux tout faire avec elle. sauf le métal ( encore que, avec un emg ou un ducan ca peut saigner)
45
Je crois qu'il parlait des amplis Fender, gevarra :mdr:

Et vi sinon c'est clair qu'une gratte n'est jamais typée contrairement aux amplis :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
46
Si une gratte ca peut etre typé prend un telecaster, une warlock, SG etc se sont des grattes tres typé les grattes dites pas typé c des truc comme musicman, Vigier (ca c des grattes polyvalente) je precise que je dis ca comme ca ...c pas pour etre desagréable
47
Alors là je te mets au défi de jouer que du rock avec ma SG :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
48
J ai parlé de la strat piemac

la télé est typée en effet.

mais la strat et la les paul sont tres polyvalentes ( quels génies ces messieurs)
49
S'il parlait des amplis fender, je fais un gros méa culpa


dans ce cas, les amplis fender vont du blues au hard moyen mais pas plus.
50
Ouais en mm temps les son strat et lespaul sont tres typé car tres facile a reconnaitre on dis bien d'une gratte qu'elle est typé strat ou LP :langue: enfin c pas grave de toute facon l'essentiel c de s'eclater dessus