Sujet Peavey est elle fiable?
- 41 réponses
- 10 participants
- 2 306 vues
- 1 follower
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2004 à 09:26:27Peavey est elle fiable?
J ai eu bcp d avis disant que le probleme de peavey est que cette marque n a pas toujours été fiable.
pour l'instant, j ai essayé une tete ultra+ qui m a l air correcte mais à part quelques utilisateurs diffus, personne ne m a jamais parlé de la fiabilité de cette tete. celle ci n est plus vendu depuis 1 an et demi ( prix neuf en allemagne en septembre 2001: 1300€)
vu que j en vois rarement ( quasi jamais ) en occaz, dois je conclure qu elle s est mal vendue? ou simplmenet qu elle est tellement bonne que tous les utilisateurs la tiennent?
autre chose: j ai lu un post disant que peavey utilise des composants bon marché ( pas mauvais mais bon marché). donc=== gros porbleme à l horizon?
pour une tete peavey ultra + à 750€, je fais quoi? j vais voir ailleurs?
dites nous tout
pour l'instant, j ai essayé une tete ultra+ qui m a l air correcte mais à part quelques utilisateurs diffus, personne ne m a jamais parlé de la fiabilité de cette tete. celle ci n est plus vendu depuis 1 an et demi ( prix neuf en allemagne en septembre 2001: 1300€)
vu que j en vois rarement ( quasi jamais ) en occaz, dois je conclure qu elle s est mal vendue? ou simplmenet qu elle est tellement bonne que tous les utilisateurs la tiennent?
autre chose: j ai lu un post disant que peavey utilise des composants bon marché ( pas mauvais mais bon marché). donc=== gros porbleme à l horizon?
pour une tete peavey ultra + à 750€, je fais quoi? j vais voir ailleurs?
dites nous tout
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 18/02/2004 à 19:17:54
Moi j'ai pas deconseiller peavey je t'ai juste parler de mon expérience avec cette marque.
Comme l'as dit Stev. je crois c'est comme dans toutes les marques y'as du bon et du mauvais...
Comme l'as dit Stev. je crois c'est comme dans toutes les marques y'as du bon et du mauvais...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 18/02/2004 à 19:18:44
J disais à losty pas à toi
non c est clair, je suis dans la meme optique que toi
non c est clair, je suis dans la meme optique que toi
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 18/02/2004 à 19:20:32
Savait pas excuse moi...
moi perso j'suis pas decu par Marshall( je dois etre le seul ici d'après ce que je lis).
moi perso j'suis pas decu par Marshall( je dois etre le seul ici d'après ce que je lis).
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 18/02/2004 à 19:21:58
Je te dit seulement ca: je suis entrain d attendre mon acheteur de mon marshall ( j l ai vendu sur ebay)
décu aussi ( de la qualité des composants)
et la j ai plus d ampli et je ne sais pas par quoi le remplacer
une idée?
décu aussi ( de la qualité des composants)
et la j ai plus d ampli et je ne sais pas par quoi le remplacer
une idée?
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 18/02/2004 à 19:26:48
Bah moi j'ai pas eu de couilles...j'ai un MG100dfx que tous le monde sur ce site trouve immonde mais que moi j'apprécie par rappart au peavey de même catégorie ou les HK...
enfin c'est perso, moi j'aime bien même si ca reste du transistor...
et je recherche une JCM800 en ce moment
enfin c'est perso, moi j'aime bien même si ca reste du transistor...
et je recherche une JCM800 en ce moment
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 18/02/2004 à 19:29:17
J'ai pas d'idée pour toi ca depend de ce que tu joue...et puis faut essayer c'est le meilleur teste après si le son te plait tu voit si c'est un bon investissement dans le temps...
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 18/02/2004 à 20:07:19
J recherche aussi un 800.
mais bon c est dur d en trouver pour un prix raisonnable...
mais bon c est dur d en trouver pour un prix raisonnable...
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 18/02/2004 à 20:08:46
Pour GEVARA
C'est bien la le prob qu'acheter???
Il parait que les rares marshall qui marchent sont ceux qui ont été produits avant les JCM900
Bah je sais pas pour ceux la mais par contre les têtes JCM2000 ca je peux en parler...
Ah si seulement les japonais s'etaient lancer dans les amplis à lampes tous ces tas de marchands de rêves (et de merde aussi) auraient été obligé de fabriquer des amplis fiables !
Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec les voitures dans les années 90
C'est bien la le prob qu'acheter???
Il parait que les rares marshall qui marchent sont ceux qui ont été produits avant les JCM900
Bah je sais pas pour ceux la mais par contre les têtes JCM2000 ca je peux en parler...
Ah si seulement les japonais s'etaient lancer dans les amplis à lampes tous ces tas de marchands de rêves (et de merde aussi) auraient été obligé de fabriquer des amplis fiables !
Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec les voitures dans les années 90
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 18/02/2004 à 20:24:50
Qu est ce que tu penses des jcm2000
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 18/02/2004 à 20:31:23
La jcm2000 dsl100 m a branché autre fois...
- < Liste des sujets
- Charte