Sujet de la discussionPosté le 18/02/2004 à 09:26:27Peavey est elle fiable?
J ai eu bcp d avis disant que le probleme de peavey est que cette marque n a pas toujours été fiable.
pour l'instant, j ai essayé une tete ultra+ qui m a l air correcte mais à part quelques utilisateurs diffus, personne ne m a jamais parlé de la fiabilité de cette tete. celle ci n est plus vendu depuis 1 an et demi ( prix neuf en allemagne en septembre 2001: 1300€)
vu que j en vois rarement ( quasi jamais ) en occaz, dois je conclure qu elle s est mal vendue? ou simplmenet qu elle est tellement bonne que tous les utilisateurs la tiennent?
autre chose: j ai lu un post disant que peavey utilise des composants bon marché ( pas mauvais mais bon marché). donc=== gros porbleme à l horizon?
pour une tete peavey ultra + à 750€, je fais quoi? j vais voir ailleurs?
Citation : T'es tomber sur une merde comme moi avec les peavey...mais bon c'est peut-etre pas general...
C'est fort probable, dans les matos de série il y a des disparités dans les perfs et la fiabilité, et nul n'est à l'abri de tomber sur le modèle le plus pourris de la série... C'est comme les voitures, j'ai vu des 205 faire 300000kms sans soucis majeurs et une belle BM (à la réputation de fiabilitée avérée et réelle) casser un moteur à 120000kms, alors que le proprio est loins d'être une brute...Même le matériel millitaire tombe en panne...alors.
D'autre pars j'ai connu des jcm800 "maudis" qui déconnaient sans arrêt sans jamais trouver la cause...
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 19/02/2004 à 18:49:47
C'est vrai que pour l'instant mon pire enemie c'est ma tête DSL100
Mais n'empeche que dans quelques années quand les numeriques seront au point et bien : fuck aux vieilles saloperies à lampes
Voila je me suis laché ca me fait du bien ;et au fait les gars vous ne me mettrez pas plus 'venere' avec vos questions sur le DSL 100
Peut être que je ne m'en sort pas avec cette merde et bien je lui planterai une hache dans le caisson et je mettra la photo sur le net j'avoue que c'est une bonne fin pour un MARSHMAL