Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey est elle fiable?

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 2 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey est elle fiable?
J ai eu bcp d avis disant que le probleme de peavey est que cette marque n a pas toujours été fiable.

pour l'instant, j ai essayé une tete ultra+ qui m a l air correcte mais à part quelques utilisateurs diffus, personne ne m a jamais parlé de la fiabilité de cette tete. celle ci n est plus vendu depuis 1 an et demi ( prix neuf en allemagne en septembre 2001: 1300€)
vu que j en vois rarement ( quasi jamais :oo: ) en occaz, dois je conclure qu elle s est mal vendue? ou simplmenet qu elle est tellement bonne que tous les utilisateurs la tiennent?

autre chose: j ai lu un post disant que peavey utilise des composants bon marché ( pas mauvais mais bon marché). donc=== gros porbleme à l horizon?

pour une tete peavey ultra + à 750€, je fais quoi? j vais voir ailleurs?

dites nous tout
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah essais, test la et renseigne toi sur sa qualité de fabrication

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

32
Si je dis tout ce que je pense du JCM2000 DSL 100 je vais être grossier.
ET pour ceux que ca branche et bien ca va brancher le porte monnaie.... et sans succés.
Sinon j'avais bien aimé le son au debut surtout le clair et le saturé le crunch n'etant pas genial.
Mais tout ca s'estompe devant la fiabilité proche du neant
33
T'es tomber sur une merde comme moi avec les peavey...mais bon c'est peut-etre pas general... :bravo:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

34
Ben j'ai l'impression que si helas pour nos porte monnaies et tant pis pour nous amateur de musique on n'avait qu'a faire de la pertanque ca nous couterait moins cher
35
Soit pas vénere allez ( facile a dire je c...)

dis moi losty: je recherche une tete avec un bon gain et un bon clean.
( cf mes influences sur profil)
tu m conseilles koa?

36
Ben je n'ai pas de conseils a donner juste ce que je deconseille pour eviter que d'autre se fasse avoir.
Vivement dans quelques années que la modelisation soit au point et la basta les putains de lampes qui cassent, grillent ,les transfo tout juste calculés(voir calculé trsop juste).... et autres merdes.
Un bon processeur un bon ampli de puissance et pan dans le baffle...
37
Tu possèdes quelle jcm2000?
perso j ai eu du marshall mais j ai pas eu autant de merde :8O:

c est pas garanti 3 ans une tete marshall?

tu penses quoi de la dsl100?
38

Citation : Vivement dans quelques années que la modelisation soit au point et la basta les putains de lampes qui cassent, grillent ,les transfo tout juste calculés(voir calculé trsop juste).... et autres merdes.
Un bon processeur un bon ampli de puissance et pan dans le baffle...

:pong:
Attention, tu vas te faire des ennemis !! :mdr:
39
Je crois que son pire ennemis est son ampli :mdr: :mdr:

Ok! Je :fleche:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
40
:mdr:
gevarra, comme on se retrouve!

bon, moi jai un peavey KB 100 (que je vends d'ailleurs...) et jai jamais eu un seul poil d'once de probleme!! c'est qu'il est robuste le gaillard!
maintenant c'est vrai qu'il doit forcement avoir du bon et du mauvais partout...à toi de chercher, mais je ne t'apprends rien !