Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Donnez moi vos avis sur un combo!Je veux surtout pas me planter!

• 56 réponses
  • 14 participants
  • 4 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez moi vos avis sur un combo!Je veux surtout pas me planter!
Bonjour à tous!!

Voilà mon petit problème d'aujourd'hui:
J'ai 510€ pas plus dans mon petit portefeuille, et je veux acheter un ampli combo. J'ai deja demandé un avis sur le marshall AVT 100, les gens m'ont dit qu'il était bien pou cke c'était.
Mais c ce prix là (l'avt 100 vaut 510€ en andorre ou jhabite), y a t il des amplis combos hybrides (parcke toutes lampes c trop cher et ke transistors c pas folichon) ki vaillent plus le coup ke mon marshall?

Voilà je VOUS EN PRIE, dites moi vos avis, je vais lacheter demain, sauf si vous me conseillez pas!!!!

Bisous :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Qu'il le prenne sont AVT, car je crois que depuis le début il a fait son choix...et qu'il souhaite, comme l'a précisé Pascal plus haut être conforté dans son choix. Perso quitte à prendre un hybride je predrais un vox valvetronix (qui a des gros sons métal modélisés relivement intéressants), je crois qu'il y en a en vente directe sur E-bay dans son budget (ou peut-être pas cher en andore).
Mais bon dans tous les cas pour ton utilisation, ton budget et tes goûts pourquoi pas un AVT. :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
32
J'avais réfélchi a cette solution du V amp, je voulais même acheter un Vampire au départ, ou essayer damplifier un v amp...comment on fait pour le passer sur une sono? (sachant que noiveau hi fi jai pas non plus grand chose...kel pirx pour une "solution" complète?

Citation : C'est le garcons le plus tricheur et le plus pretentieux qui attire les filles a l'ecoles.
Cherché la source du probleme (les parents). C'est super grave.

La mode actuelle est de ne pas lire de revue scientifique, de proteger Juppé et Chirac et les autres d'ailleurs, de jamais rien faire ou se mouillé pour quelque chose, ne ne jamais forcer

Je n'arrive pas a trouve un fille qui arrive a etre honnete avec moi. C'est super grave aussi ca, car je crois que les femmes sont encore plus grave que les hommes....

Et de plus quand tu rendres pas dans le moule, on te trouve toujours un truc qui va pas genre t'es louche, pd, etc... qui d'ailleur ne change rien a t'as facon d'etre. J'ai le "probleme" qui n'en ai pas un d'ailleur dans mon ecole de commerce.

Ce ke tu dis HELL, mest arrivé, jai passé bcp de temps a me faire traiter de PD tapette, parcke je passais le balai tous les matins chez moi, et ke je navais pas foutu un doigt dans la ch*** a une gamine de 13ans.... (desole pour les détails, mais c pour comprendre), tout ca par les leaders prétentieux et tricheurs, je les vois chak jour dans mon lycée, tout le monde les adule, je les hais...
Moi perso, ma Julie, c justement la premiere fille ki me plait ki puisse etre honnete avec moi...les autres ne sont presk ke des s****** (sauf maman :mdr: ) bref, cke tu dis, je me le suis deja dit ....et je lai vécu....

Et pour cki est de revues scientifikes, jai longtemps lu science et vie junio(jétais petit), mais jadoré Set V tout court, je reprécise ke je veux faire ingénieur, etre dans la recherce, étudier des models phisico mathématiques complexs, j'aime ca...donc je lis aussi des books scientifiks, et on narrete pas de dire ke CA CRAINT...pourtant je continue, parcke je trouve pas du totu ke CA CRAIGNE comme les "leaders" disent,eux ils font du snow a longueur de journée, fume du shit le plus possible, ont tout le temps une cigarette au bec...moi jai jamais rien touché de tout ca ( aprt le snow, c chouette, mais a ptite dose)...

Donc, je ne me sens pas apparenté au "phénotype" jeune debile...ou alors, si ca se limite au choix d1 foutu ampli, alors c presk rassurant....

Voilà, desole on est loins des amplis, mais jespere ainsi ke vous verrez "ki" je "suis" "réellment"....

allez ciao...................................
33

Citation : J'avais réfélchi a cette solution du V amp, je voulais même acheter un Vampire au départ, ou essayer damplifier un v amp...comment on fait pour le passer sur une sono? (sachant que noiveau hi fi jai pas non plus grand chose...kel pirx pour une "solution" complète?

Pour jouer gentillement dans ta chambre : au casque, une chaine hifi, ou des monitoring amplifiés devraient suffire. Pour "avoiner" en répèt, il te faut une config sono : 2 enceintes, un ampli de puissance et une petite console de mix pour préamplifier le signal du Pod. Si tu veux simplifier ta config au max, tu peux aussi prendre 1 ou 2 enceintes de sono amplifiées.

Par ex ça :

140 watts, bi-amplification : 133€ chez thomann.
34

Citation : vous verrez "ki" je "suis" "réellment"....

Ben moi j'ai vu, un môme de 17 ans qui a besoin de légitimer tous ses avis et tous ses choix. Assume !! tu veux un ampli dans ta piaule pour pouvoir dire "hey j'ai un ampli", et rivaliser avec ton frangin, point barre.

C'est zéro comme attitude.

P.S. les conseils de Yoms - Durandbourin et autre Comment-tu-dis sont de bons conseils (désolé pour l'othographe de vos pseudos).
35
Hell_de_phoenix et johannKORN putain les mecs, vous parlez d'un problème tout a fait réel... les leaders qui sont souvent des dechets.
Moi j'suis un métalleux (alors tjr en noir T-shirt slayer, cannibal corpse, cradle...) et dans mon bahut on me prend pour un néo-nazi tueur d'enfant(parce que sataniste) !!!
et j'suis juste fan d'une musique (extreme je l'avoue) mais juste fan...donc jusque la j'suis ok avec vous.

mais la différence ne fait-elle pas de nous les réels "leaders" ?
vous croyez quoi que les filles s'interessent qu'au "déchets a la mode". Mais non...

Putain j'ai que 18 piges et ca fait 1ans et demi que je suis avec ma copine (j'etais deja le gros bourrin du bahut).
le vrai problême c'est que les gens ont peur d'apprendre a se connaitre...car j'pense que beaucoup de gens que vous cotoyés pourraient vous plaire, mais personne n'ose faire connaissance avec personne...

c'est dommage...

La socièté y est pour quelques choses mais ne mettez pas tout sur son dos, justement si on arrive a réussir en sortant du lot c'est une belle victoire sur le système, non ?

et profitez de la haine des gens ca peut etre avantageux, tout le monde m'as toujours laissé tranquil (peu etre pas peur, c'est méchant un metalleux :fache2: lol)

mais moi même les rappeurs, les rastas, ... je les tolère, ils sont exactement comme moi (passionné par un mouvement musical)

et si il y avait plus de respect tous se passerait mieu...

voila j'ai fini mon coup de gueule et pardon pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je n'ai pas la pretention d'avoir raison c'est juste un point de vue

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

36
Dams11, pour répondre a cke tu dis, moi aussi j'aime bien les rappeurs et les rastas (jai longtemps songé a men faire...) :D:

Jai aussi une copine depuis 10mois; moi je voudrais juste préciser qu j'ai jamais manker de respects aux "leaders" de mon lycée, ce sont eux les premiers ki "ont comencé" a magresser sur ma vie privée...mais chak jour je les vois, et c comme si on se connaissait pas.

Et lorsk ke je dis ke les leaders sont souvent les "déchets",c surtout (dans mon lycée), des déchets mentaux avant tout... fisikement, ils sont habillés "surfeurs" et skateurs c tout (rip curl billabong oneill, quicksilver, DC shoes, etc...); c pas pour ca ke je les traite de déchets, mais plus parckils ont une sale mentalité de nihilisme total...
Jai toujours voulu faire connaissanfce avec ces gars là, qr ils me semblaient intéressants, et ils étaient sympa...mais par le simple fait animal de la meute, si le nouveau venu ne casse pas la gueule au chef, alors il est pas le bienvenue (casser la gueule=se montrer tres supérieur, dominance etc...)voilà
moi jme suis pointé naif et gentillet, pitain cke jai pris dans la gueule!!! :mdr:

voilà, je pense kon est daccord dans lensemble, mais je voulu juste préciser qques points me conernant...

PS: ca fait plaisir de voir qqun ki répond en lisant cke je dis, sans répondre bétement comme les 15000messages avant, ki veulent ke je "rivalise", ke je suis un môme etc...
Merci de mavoir conseillé pour lachat de mon ampli au fait hein...jai surtout eu droit a une belle analyse psychologik de m****...
37
Bah moi je repond pour TE REPONDRE

pass une bonne soirée

38
Dams, cke je disais de lanalysé psy, ct pas pour toi , hein

ct pour ( tu peux lire les messages précédents) ceux ki mont pas du tout conseillé, sinon cassé sans lire cke jdisais

sinon toi au contraire tu ma lu( et ya pas d'ironie)

voilà jsavais pas si tavais compris, jvoulais etre sur
39
Excuse moi pour cette reponse tardive (telephone avec ma ptite femme)

j'avais bien compris tout facon, et puis on est pas la pour ce juger mutuellement comme l'on fais certains...

les gens te repondent sans t'ecouter selon ce qu'ils aiment ou n'aiment pas et ca aussi c'est dommage

40
Okok, 'tain tu me rassure, javais vraiment cru je jétais taré et ke yavé un complot contre moi et ma musik !!!

sinon jai vu ke tavais le MG 100...il te plait? il est bien? ( vous voyez les autres kon peut faire du metal avec des transistors!!) jai vu que tu a une ibanez rg, on a bcp de points commun dis moi :bravo: !!!copine marshall ibanez....héhéhhé

Sinon, jai acheté le AVT 100 putanin les 30kgs a deux pendant 1/2 dans la rue c lourrrrrrrdddd

le prix???écoutez bien...............460€ NEUF ....le gars ma fait un 10%; a ce prix là ct devenu la méga affaire!! franchement, il est bien , il me convient (taille puissance), jai essayé un JCM 2000 aussi, jaimais pas la distortion ... je vais essayer lavt avec la MT2, je verrai bien , je vous dirais...

allez ciao dams! et bisous a ta copine :clin: