Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!

  • 131 réponses
  • 16 participants
  • 14 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!
Waawww un gars me vends la tete marshall de 1969 super bass! en blue en plus ( 400 exemplaires dans le mondeeeee)


j vais m évanuir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:



revenons sur terre: c est du bon vieu son à la acdc ca??

qui connait cette tete


Afficher le sujet de la discussion
81
Les lampes de préamp,tu tire dessus, elles sortent, tu appuis sur les nouvelles, elle rentre. trop bête comme process :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
Oui, c'est tout simple !

Sur un Marshall, je conseillerais bien une Electro-Harmonix 12AX7 en entrée ! :P:

83
J ai commandé 1 ei et 3 sovtek comme m a dit lony


et ensuite 2 lampes d ampli electro harmonix

el34.



bon choix? j espere car il est déja fait
84
Ben avec la EI, tu vas relever le gain (et peut-être bonnifier ton canal crunch :clin: )
avec les LPS gommer un chouilla les tits défauts du Marshall (les meds qui bavent a foison).
En tout cas les LPS depuis que j'en ai mis un couple dans mon 530 j'en suis top content :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

85
Oui, bon choix ! Après entre la Ei et la EH, c'est une question de goût ! Et puis à même pas 15€ la loupiotte, tu pourras toujours te commander une EH pour faire des tests plus tard ! :bravo:

En puissance, j'ai mis des JJ sinon et elles sont pas mal non plus ! Mais les EH sont top moumouttes aussi (quoiqu'assez chère !) ! :bravo:

Mais tu as bien fait, Gillou est de bon conseil ! :D:

86
:bravo2:

sinon, je dois mettre l ei en entrée ? ( comment je c si la premiere est vers la droite ou vers la gauche?? :8O: )
87
Oui en entrée, pour la position, demande a Gillou ou a manulonch :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

88
No prob. ( j frai ptet un tread dans "les mains dans le cambouis" :lol:)


donc l ei en entrée ...

par contre, j vais attendre encore un peu pour les 2 de puissances et je vais aller les faire installer chez manu qd j aurais 2 ou 3 sous ( elles m ont l air bonnes)
89
Manu fait du JJ ! :bravo:

90
Aurais je du prendre une jj :nawak: :(((

bon, si les lampes de ehx sont aussi bonnes que leurs pédales, je me fais peu de soucis :bravo: