Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben avec la EI, tu vas relever le gain (et peut-être bonnifier ton canal crunch )
avec les LPS gommer un chouilla les tits défauts du Marshall (les meds qui bavent a foison).
En tout cas les LPS depuis que j'en ai mis un couple dans mon 530 j'en suis top content
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
85Posté le 27/02/2004 à 21:24:34
Oui, bon choix ! Après entre la Ei et la EH, c'est une question de goût ! Et puis à même pas 15€ la loupiotte, tu pourras toujours te commander une EH pour faire des tests plus tard !
En puissance, j'ai mis des JJ sinon et elles sont pas mal non plus ! Mais les EH sont top moumouttes aussi (quoiqu'assez chère !) !
Mais tu as bien fait, Gillou est de bon conseil !
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86Posté le 27/02/2004 à 21:59:37
sinon, je dois mettre l ei en entrée ? ( comment je c si la premiere est vers la droite ou vers la gauche?? )
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
87Posté le 27/02/2004 à 22:00:51
Oui en entrée, pour la position, demande a Gillou ou a manulonch
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88Posté le 27/02/2004 à 22:04:11
No prob. ( j frai ptet un tread dans "les mains dans le cambouis" )
donc l ei en entrée ...
par contre, j vais attendre encore un peu pour les 2 de puissances et je vais aller les faire installer chez manu qd j aurais 2 ou 3 sous ( elles m ont l air bonnes)
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
89Posté le 27/02/2004 à 22:42:10
Manu fait du JJ !
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
90Posté le 27/02/2004 à 23:51:13
Aurais je du prendre une jj
bon, si les lampes de ehx sont aussi bonnes que leurs pédales, je me fais peu de soucis