Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!

  • 131 réponses
  • 16 participants
  • 13 932 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!
Waawww un gars me vends la tete marshall de 1969 super bass! en blue en plus ( 400 exemplaires dans le mondeeeee)


j vais m évanuir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:



revenons sur terre: c est du bon vieu son à la acdc ca??

qui connait cette tete


Afficher le sujet de la discussion
71
J en ai de la chance hein lony


j vais lui mailer dès que j ai un peu de chou a dépencher
72
T'as bien fait de pas prendre le SuperBass si il était en mauvais état et pas d'origine. En plus il est gonflé le mec de monter le perix à la dernière minute, surtout que ça les vaut pas du tout :??:
Enfin l'important c'est que tu ais trouvé un ampli qui te plaise :clin:
Félicitations :bravo:
73



c est un peu gonflé je pense aussi.

j ai allumé l engin et bon, j ai eu d abord un bon crunch mais il a modifier le truc pour avoir plus de gain , c est pas mal...

arrivé aux questions pognons, il me fait la farce du " attention, car j ai eu plusieurs amateurs" et là aîe aîe: 1500€ :(((

du coup j lui ai honnetement dit que je les avais pas.

j pense que je n ai pas acheté un truc à la volée dans la mesure ou j ai testé plusieurs engins avant de me décider; et surtout grace à vos précieux conseils :bravo2: ( même si ca gonfle certains :fache2: ...à la fin, c est pas leur pognon quoi :nawak: )
74
Je vais dire un truc tres con gevarra mais ca serai pas inerressant de trouver une tete JCM800 d'occaz pas trop chere et de la faire modifier par un techno.
75
Ca manque de virgule dans ta phrase piemac, sinon on peut croire que c est moi qui suis con :boire:


j ai cherché 3 mois des jcm800.

soit ils partent comme des tit pains pour 800€, soit on monte sur les 1000... ( et ils sont rares)


donc, j en ai eu marre de faire la chasse aux 800 et franchement j ai testé la dsl50 ( qui ne m a pas plu) mais la tsl60 est vraiment autre chose...


y a que le crunch ( canal 2) qui est pas top top mais bon, je joue que en lead et parfois en clean ( avantage du clean: pas de crunch à haut volume)
76
Faudra faire péter des samples alors !

Sinon, tu l'as acheté neuf ? Car si tu le fait modifier, t'as plus de garantie ! :non:

S'il est d'occaze, c'est bon vas-y ! :mdr:

77
Wai max d occaz ( 600€ )


sinon, j ai déja commandé les lampes neuves chez gillou.


les lampes de préamp sont simples à fixer non?

pour les lampes d amp, je vais aller faire un tour chez manu courant du mois de mars


j me suis dit que si je le fais modifier, je vais avoir un son personalisé et tres correct.

j ai lu l avis sur la tsl60 et j ai bien faillit sortir de mes gonds!!!! on compare encore marshall à mésa :fache2: :fache2:


mais dites leur que ce sont des amplis différents et pour un prix différent bon sang!!!
78
Pour les samples, je suis en train de me commander un carte audionumérique


ca arrivera les samples! :boire:
79
Parfais mon Gege ! :bravo:

Tu verras, Manu est sympa ! Il s'y connait à foison ! D'ailleurs faut que je passe le voir aussi ! :mdr:

80
Héhé. t es pas loin de mons non plus alors max?


sinon, tu as déja changé des lampes de préamp?


c est difficile?