Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!

  • 131 réponses
  • 16 participants
  • 13 931 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!
Waawww un gars me vends la tete marshall de 1969 super bass! en blue en plus ( 400 exemplaires dans le mondeeeee)


j vais m évanuir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:



revenons sur terre: c est du bon vieu son à la acdc ca??

qui connait cette tete


Afficher le sujet de la discussion
61
Pfffffffff te's dramatiquement fatiguant Guevarra !
Ca fait des semaines que tu nous pompes avec ta quête infantile du son, j'veux ça, j'ai trouver ci puis je repose la même querstion idiote qu'avant et je rechange d'avis encore une fois....

Demande au père Noël, tu seras pas encore décidé en décembre et t'auras une surprise ou bontempi dans la cheminée.
62
Faut dormir a cette heure ci barak :nawak:



sinon, la super bass ne m a pas trop convaincue ( trop de basse :cobra: à mon sens)


j ai de loin préféré la tsl60 ( fou me diras tu knight).


mais la super bass était en mauvais état en plus ( et plus grand chose d origine comme tu l as pensé knight). en plus le vendeur a monté le prix en dernier recourt...1500€ trop pour moi)



wala barakafrite, j ai trouvé mon ampli le jcm2000 tsl60 :bravo:
sinon, je continurai à poser toutes les questions qui me trottent ( c est le but d un forum)
63
T'auras plus qu'a lui coller une Ei elite en entrée et 4 Sovtek 12AX7LPS au cul pour corriger les tits défauts :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
Je comptais le faire modifier effectivement :bravo:


pour 200€ y a moyen de le modifier ( histoire de personnaliser mon son quoi)
??
65
Ben déjà, les 5 lampes de préamp (c'est bien 5 ?) t'en a pas pour plus de 90 €, et déjà ca devrai bien changer les choses.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66

Hors sujet : barakfraiturechose <<<


tu t es inscrit sur af juste pour faireme dire que t es pas intéressé par un tread que tu as lu et suivi?

et pi bruxélaire, on a le droit de se poser des questions avant de dépenser 1000€!



ah le brabant wallon... :up:

67
Les lampes sont des sveltana ( c est cool no?)

4 lampes de préamp+2 en amp.


un léger souffle en lead mais bon, c est acceptable
68
Bon ben alors une EI et trois Sovtek, je pense que c'est le top pour corriger les tits défauts d'un Marshall, la EI va booster le gain et les Sovtek lisser un peu la courbe et ajouter de la Dynamique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
J penserai à l apporter faire un relooking chez manulonch alors
70
Yep, c'est vrai que t'es pas loin toi, lui te dira vraiment tout ce qu'il faut faire pour l'optimiser :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not