Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?

  • 118 réponses
  • 20 participants
  • 7 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?
Je cherche un ampli pour jouer en groupe typé gros rock-métal. Pour un budget de 1000 euros et pas plus!(même moins si possible...)
J'ai vu des Marshall à lampes genre: JCM2000 JCM 900... C'est quoi le mieux?
Sinon quoi d'autre pour ce budget?

MERKI
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : On fait avec ses moyens !!!!



Tu m'étonnes! après 10 ans de gratte, je viens de m'acheter mon permier ampli neuf. ca m'a pris 2 heures pour lacher les thunes, et pourtant je suis fanlove de mon ampli!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

102
Moi ca m'a prit 1/2 heures. Je voulais acheté un amp il y a quelque temps. J'etais partit pour du transistor et pas du mashall et je suis repartit avec un jcm 900
103
:mdr: :mdr: :mdr:

Les zenfants, faisez gaffe aux marchands d'instruments de zique, ils sont redoutables!!

Un de ces nazes, quand je débutais, a réussi à me fourguer un combo 60W JCM800 avec deslampes rincées pour faire du metal, avec des arguments genre : "tu verras, une fois à fond, c'est le son de la mort qui tue". C'est lui que j'ai failli tuer...

Bah sinon moi samedi j'atis juste venu pour essayer l'ampli. Et ma CB a jailli hors de mon larfeuille, j'ai rien pu faire...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

104
Oui je suis d'accord sur le fait qu'en général ils essaient de refourguer n'importe quoi... enfin surtout les brols sur lesquels ils font les plus grosses marges ou les invendus de la dernière chance.
105
Bas oui vive la sur consommation
106

Hors sujet : allé les gars aidez moi et dites moi comment on fait pour faire le schéma de son matos dans les photos du profil :((

107

Hors sujet : Y'a un FAQ qui tourne sur le forum depuis ce matin je crois. En gros ça consiste à aller sur guitar geek et récupérer les dessins. On notera au passage que les dessins ne sont pas libres de droits...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

108

Hors sujet : ok merki :bravo:

109

Hors sujet : j'suis allé, comprend rien :((

110

Hors sujet : Copier/coller, enregistre l'image sous, ça tévoque quelque chose?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering