Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?

  • 118 réponses
  • 20 participants
  • 7 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?
Je cherche un ampli pour jouer en groupe typé gros rock-métal. Pour un budget de 1000 euros et pas plus!(même moins si possible...)
J'ai vu des Marshall à lampes genre: JCM2000 JCM 900... C'est quoi le mieux?
Sinon quoi d'autre pour ce budget?

MERKI
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouuups :???: J'avais cru comprendre "...en Allemagne, à côté de chez moi" .... :oops:
82
Nein, plus cher qu'en allemagne MAIS à côté de chez moi! Voila, je paie un peu plus cher pôur éventuellement pouvoir le balancer dans la vitrine de mon vendeur en cas de couille.

Citation : Mulhouse power !



:pong:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

83
Et Bundy, t'as vu le soleil qu'on à sur Mulhouse :bravo: Trop fort....kes-tu fou sur Milhouse :?:
84

Citation : Et Bundy, t'as vu le soleil qu'on à sur Mulhouse Trop fort....kes-tu fou sur Milhouse



:ptdr:

Arrêtez j'ai mal pour vous...

Et en plus vous êtes HS...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

85
L'autre j'y crois pas....C'est super zen Mulhouse...y'a que les médias et le reste de la france qui croient que Mulhouse c'est pire que le bronx :non:
86
HS...Hyper sollicité :8)
87

Citation : L'autre j'y crois pas....C'est super zen Mulhouse...y'a que les médias et le reste de la france qui croient que Mulhouse c'est pire que le bronx



Allez, faut pas s'enfader.

Ici, à Montpellier, on est VRAIMENT zen... :8)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

88
S'enfader...sympa comme expression...on à les notres aussi...bloss mer en'te chue....
Allez..revenons à nos moutons...amplis etc...moins de 1000euros?
89
Tiens, je n'y avais pas pensé, mais en occase, on peut se faire une petite config pas dégueu pour débuter, en rack pour du Metal :

- roctron piranha pour environ 400 euros
- ampli de puiss 2X80W (c'est bien suffisant!!!) Marshall 8008 environ 150 euros
- enceinte 4X12 marshall 1960 pour environ 400 euros

QQ câbles et on y est!

Pour info, mon petit frêre avait cette config il y a quelques années et gros gros son!! il a juste changé l'ampli de puissance pour un Peavey classic 50/50...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

90
Pire mulhouse c'est la zone, dès que je peux j'me tire de c'te ville! :beurk:
j'reviendrai y répéter et y faire des concerts