Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?

  • 118 réponses
  • 20 participants
  • 7 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?
Je cherche un ampli pour jouer en groupe typé gros rock-métal. Pour un budget de 1000 euros et pas plus!(même moins si possible...)
J'ai vu des Marshall à lampes genre: JCM2000 JCM 900... C'est quoi le mieux?
Sinon quoi d'autre pour ce budget?

MERKI
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : au fait bobywane comment tu fait dans ton profil pour mettre le schema de ton matos?

72

Citation : Pour les 15'' on m'a parler d'electrovoice, tu prened un 1x15 apparement ca t'arrache la gueule



Je connais pas. Je vais aller voir. Eminence ne le fait pas ??? Quel est le hp dans le delta blue ???
73
Perso, si tu souhaites un gros son, cherche un Bon JCM 900 d'occase (500E), tu rajoutes une sansamp tech 21 classic (300) et tu monte des micros EMG sur ta gratte (300E)...et la je t'assure un son KI TU!!!!!!! Pour le reste.....
74
C'est dans les doigts
75
Le jcm 900 c'est par la !!!
76
Ah l'attaque du médiator :furieux: !!!!!!
77
En ce qui concerne le JCM900, j'en ai un depuis 6 ans, avec enceinte Slash (celestion vintage) et j'ai mis longtemps à trouver la config de lampes qui me convient.

ce WE j'ai acheté une tête engl richie Blackmore pour 1300 euros (à peine plus chère qu'en allemagne, à côté de chez moi) et je n'ai pas encore pu les tester côte à côte.

Mais, à mon humble avis, pour ce que j'ai pu entendre après 1H de test de la Blackmore à bon volume, la JCM va bientôt faire l'objet d'une petite annonce...

PS : malgré un gros gain, la engl réagit parfaitement au style de jeu, mais est beaucoup moins brouillonne dans le bas médium que la JCM, sans parler du son clair....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

78
Serais-tu un voisin alsacien!!!!
79
Heuuu, moi?

un poil au sud de strasbourg, genre au bord de la méditerranée...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

80
Mulhouse power !