Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 13 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flight Case
Vu la valeur, la taille et le poids de ma future Diezel VH-4S (que je ne revendrai pas au bout de 6 mois :diable: ), il est impensable de la transporter sans protection, comme je le faisais avec la Triple XXX...
J'ai remarqué les très nombreuses ATA Case en vente sur eBay US mais meme en sachant que 1 inch = 2,5cm, j'ai du mal à calculer les dimensions parce qu'ils rajoutent des 1/8 ou 3/4 et je voudrais pas me planter, ça coute quand meme bonbon ces trucs...
Si quelqu'un sait où et comment on peut se procurer ce genre de produits en France et aux dimensisons souhaitées, je le remercie d'avance :bise:

PS: les dimensions de la Diezel sont 74.0 x 29.0 x 28.5 cm pour un poids de 28 p*tains de kg :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
141
Salut Klawn !!

j'arrive peut etre trop tard mais j'ai une info pour toi pour ton flight... j'avais vu ca en faisant une 'tite recherche sur les prix diezel ! car moi aussi j'aimerais en avoir un !!! :(((

www.beyers-music.de

tu vas dans "verstärker" puis dans "guitarren amps"... ensuite parmis les marque d'ampli tu auras: "cases für topteile" et tu y trouveras ton bonheur !! :bravo:

et pour le mail, s'il n'est pas deja envoyé... fais le en anglais car ils ne parlent pas du tout francais !! :non:
je leur en ai envoyé un il y a quelques semaines, j'avais prévu le coup, je l'avais écrit en anglais et en francais...et ils m'ont répondu en anglais !

et pour le "bon matos", je trouve très plaisant de jouer sur du bon matos meme si on a pas un niveau terrible... je trouve ca vraiment bete les mecs qui déchire sur leur gratte mais qui ne mettent pas de pépette dans leur matos !!!
moi, je joue comme je joue !!! mais sur du bon matos !!!
FAUT SE FAIRE PLAISIR !!!!!!!
... a pu la motivation... :s
142
Merci, je cherchais cette url depuis des lustres ! :bise:
Merci, merci, merci !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
143
Zut, ils ont viré Diezel de leur site, je voulais voir le prix du baffle 2x12 :(
En tout cas y'a bien le flight pour la VH-4(S)

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
144
Au fait, je leur ai envoyé un mail il y a environ deux jours (en Anglais) mais toujours pas de réponse.
De toute façon, ça n'a plus aucune importance puisque tu m'as dégoté exactement ce que je cherchais :bravo:
Ca me tue qu'il n'y est plus Diezel sur Beyers-Music alors qu'il n'y a meme pas deux semaines, toute la gamme était répertoriée sur le site... C'est bizarre ça :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
145
C'est parce que 50% de la clientèle Diezel allemande a revendu son ampli à un français! Et l'autre 50% est démarchée par un ricain en ce moment! Il vont pas tarder à couler là! :mdr:
146
:ptdr:

Rien à voir mais le 2x12 Orange est carrément pas cher :8O:
569€, monté en Vintage 30 et un look d'enfer :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
147
Ben c'est Kif kif avec l'ENGL niveau prix, normal y'a pas de frais de port depuis les US :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

148
Ouais mais ENGL, ça puir :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
149
T'as pas eu assez de ta raclée d'hier soir keukine ? :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

150
:fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: