Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 13 250 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flight Case
Vu la valeur, la taille et le poids de ma future Diezel VH-4S (que je ne revendrai pas au bout de 6 mois :diable: ), il est impensable de la transporter sans protection, comme je le faisais avec la Triple XXX...
J'ai remarqué les très nombreuses ATA Case en vente sur eBay US mais meme en sachant que 1 inch = 2,5cm, j'ai du mal à calculer les dimensions parce qu'ils rajoutent des 1/8 ou 3/4 et je voudrais pas me planter, ça coute quand meme bonbon ces trucs...
Si quelqu'un sait où et comment on peut se procurer ce genre de produits en France et aux dimensisons souhaitées, je le remercie d'avance :bise:

PS: les dimensions de la Diezel sont 74.0 x 29.0 x 28.5 cm pour un poids de 28 p*tains de kg :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui, oui, je sais, les démos sont nazes :clin:
Y'a trois choses qui m'ont prouvé que cette tete était vraiment excellente et n'avait rien à voir avec les démos.
Le nombre de groupes connus qui l'utilisent, le dvd bonus d'Absolution et le concert de Muse que j'ai vu à Toulouse il y a une semaine.
J'avais jamais entendu un son pareil, c'était vraiment du très haut niveau. Quand j'aurai un bon baffle, j'invite n'importe qui à venir tester la Diezel autant qu'il veut chez moi, histoire de prouver que je dis pas des betises :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
122

Hors sujet : T'habites ou ? :roll:

123

Hors sujet : Béziers, dans l'Hérault, vers Montpellier :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
124

Hors sujet : j'me contenterait de démo alors... :(

125

Hors sujet : Pas cool :(



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
126

Citation : Quand j'aurai un bon baffle, j'invite n'importe qui à venir tester la Diezel autant qu'il veut chez moi, histoire de prouver que je dis pas des betises


Tu prends des risques là ... j'espère que c'est grand chez toi, parce que tu risque de te retrouver avec un max de squatters ... Bon perso, j'suis en Bretagne, mais j'ai des potes à Lodève, alors si je passe les voir cet été, j'ferais p'tre le crochet, histoire de taper l'incrust, faire cracher le diezel à le faire fumer, et finir en beauté en plantant la barillon dans les HP ... :demon:

Black Matt
127
Boarf ... bien sur, j'déconne ... déjà que je ne ferait pas de mal à une pov' gratte de série fabriquée à la chaîne ... alors une vrai guitare ... :clin:

Black Matt
128

Citation : klawny, qui ne peut plus envoyer un message sans qu'il y ait le mot "diezel" dedans



:ptdr:

Ben, sérieux, y'a aucun problème... Y'a de la place. Puis vous etes pas obligés de tous passer en meme temps :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
129

Hors sujet : Tiens Klawn, toi qui voulait t'acheter une Dunlop 535Q, l'as tu essayé et peux tu m'en dire ce que tu en penses? Je cherceh une bonne wah, j'etais partit sur la RMC2 mais j'ai pas le budget et je viens de voir la 535Q pour 170€ sur thomann alors je crois que je vais pas hésiter malheureusement j'ai pas le temps ni le moyen de l'essayer, penses tu que je peux l'achter les yeux fermés?...............; comment ça une question a la con? :mdr: :oops:




Alors c'est pour quand la Diezel??? :bravo:
Je passerais bien l'essayer avec ma ch'tite Vigier :mrg:

130
J'en ai une de 535Q, et je trouve qu'elle le fait bien. Ya de quoi faire niveau reglage, donc assez polyvalente.