Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 13 255 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flight Case
Vu la valeur, la taille et le poids de ma future Diezel VH-4S (que je ne revendrai pas au bout de 6 mois :diable: ), il est impensable de la transporter sans protection, comme je le faisais avec la Triple XXX...
J'ai remarqué les très nombreuses ATA Case en vente sur eBay US mais meme en sachant que 1 inch = 2,5cm, j'ai du mal à calculer les dimensions parce qu'ils rajoutent des 1/8 ou 3/4 et je voudrais pas me planter, ça coute quand meme bonbon ces trucs...
Si quelqu'un sait où et comment on peut se procurer ce genre de produits en France et aux dimensisons souhaitées, je le remercie d'avance :bise:

PS: les dimensions de la Diezel sont 74.0 x 29.0 x 28.5 cm pour un poids de 28 p*tains de kg :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
151
PUTAIN !!!!! de chiote!!!!!!!

comment je vais faire maintenant que beyers ne fait plus diezel !!!!!! :((( :((( :(((

oh ca me trou le cul !!!!! :((
... a pu la motivation... :s
152
Non, c'est pas vrai !!!! :oo:

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

a peine le post mis, j'ai vérifié mes mail et qu'est ce que je trouve !!! un mail de peter qui me dit qu'il me fait la tete HERBERT avec un 4x12" et un 2x12 à 3000€ seulement douanes et frais de port compris !!!!!!!!! et que je peux l'avoir dans 5 jours :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

c'est... c'est... c'est.... préssé, il faut que je commande !!!!!!!!! :mdr: :mdr:


ouai !!!!!!!!!
club diezel, me voilà !!! :mdr:
... a pu la motivation... :s
153
C'est une blague ?! :8O:
Me fais pas regretter de pas l'avoir achetée direct chez Peter la VH-4S...



Je suis haineux, là :furieux:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
154
Salut Klawny,
je sais pas si c'est une blague, mais ça faisait un bout de temps déjà que Hellwin m'en parlait... Il avait reçu un prix de Diezel, mais il ne savais pas si le(s) baffle(s) étai(en)t compris dedans... Apparement si !!!
:oo:
On verra bien...
155
C'est de la folie...
Ces mecs ont de quoi devenir les maitres du monde de l'amplification s'ils procèdent ainsi avec tous leurs clients...
C'est décidé, je commande mes baffles chez eux...
Hellwin, à combien tu crois que Peter me ferait deux 2x12 ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
156
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
157
POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
... a pu la motivation... :s
158
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
... a pu la motivation... :s
159
Ben merde...
J'suis déçu... :(
Pas tellement pour moi mais plutot pour toi parce que si Beyers ne fait plus Diezel, qui le fait ? :(
Tu as contacté Peter pour avoir des infos ? C'est quand meme embetant que les meilleurs amplis du monde soient si peu distribués :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
160
Désolé Klawn pour cette blague de mauvais gout ( :((( :((( ) !

J' ai en effet contacté Peter il y a quelques semaine comme je te l'ai dis un peu plus haut... et il m'a en effet donné quelques infos...

il a notemment fait un tour sur le site de mon groupe pour voir le style de musique je faisais et donc quelle tete me conviendrait le mieux... et pour lui, c'est la herbert qui conviendrait !
(ca l'arrange, elle est plus chere ! :mdr: ) et elle était en stock alors que la VH4 n'est pas disponible avant avril/mai il me semble !
et il la faisait à 3100€ incluant les frais de ports, les taxes (douanes) et un "10 days money back"... voilà ! :D:

mais je n'ai pas commandé :(( ... car meme si je sais que ces ampli sont vraiment bien, ils restent chere surtout quand on a pas eu l'occasion de les entendre ailleurs qu'en sample ! :clin:

et puis, il faut dire aussi qu'après mes deux aquisitions de la fin d'année :8) , mon portefeuille a du mal a se remplumer :lol:
mais quand je pourrais me le prendre... :aime:

merci pour ta compation !! :clin:
... a pu la motivation... :s