Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRUNETTI XL-Revo 120

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 7 068 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRUNETTI XL-Revo 120
Que pensez-vous de cette tête :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour ce qui est du Brunetti moins chere à Cologne j'ai des doute. Le Star-T-rack qui est moins chere que le Xl est deja à 1850 alors qu'à 10 min de chez moi on me le propose à 1400. ( Je suis belge )

Star T Rack
19" 2x50 Watt Stereo-Röhrentopteil
retail price: 2.390,00€

only: 1.850,00

Voila ce qui est mis chez Musicstore et le Xlo est annoncé à 2650 prix liste mais il mettent pas le prix.
Pour brunetti je pense que c'est quand meme la belgique (et pas l'allemagne) la moins chere.
Www.eightred.be.tf
42
Bien sur car l'importateur est belge et par contre j'ai appris que Gillou va refaire Brunetti et ça c'est super interessant :bravo:
43
Je confirme, Brunetti est plus cher en Allemagne qu'ailleurs. Star-T-Rack: 1795 € en France, plein pot... Ensuite, on marchandetapise.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
Et une question tiens qu'elle différence entre les 3 ?:

1: 059
2: Star-T-Rack
3: XL-Revo 120 watts :aime: :P:
45
La 059 sonne plus British que le XL-Revo qui va sonner plus californien. La 059 a plus de fonctions, y compris le midi, ce qui lui donne 9 sons différents au pied.
La Star-T-Rack, pas encore essayé en détail.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

46
Plus british :(( dans le style Marshall alors un peu crade moins précise que la XL-Revo, et tu vas tout avoir de chez Brunetti ou pas ?! :aime:
47
Oui, je vais avoir de tout.
Et re-oui, British au sens Marshall, mais sans la baverie dans les graves, quand même....!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

48
Tiens tiens, finalment l'ami gillou est re chaud pour du Brunetti.
Pour ma part, j'ai la finalement opté pour la XL² revo en 120W

Ba vi, un ami de Strasbourg me l'a vendu en occaz, elle date de mars et il s'en est servi qu'une quinzaine d'heure.......et le prix, 1500€


pas mal hein??

le baffle 2*12 brunetti me ferai bien plaisir dans un avenir proche !
je regarderai sur ton site gillou (avec une C1 classic...)
49
Effectivement, c'est pas mal comme prix...
Moi aussi, je suis tombé sur une super occase :mdr:

Concernant le 2*12 Brunetti, tu peux y aller, c'est de la bonne came :bravo:

Au fait, tu m'aurais pas piqué ma signature toi ??? :clin:
50
Ba si !

vu que j'ai trouvé un bassiste, je suis aussi un fervent defenseur de la cause Brunetti !
au juste koko, ça a donné quoi les essais entre le cab brunetti et ornage (comparatif v30 et jensen)
?