Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais j'ai vu le baffle en question putain ils sont grave les américains
0
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66Posté le 15/11/2004 à 19:49:45
Voila un sample:
canal xlead avec une ibanez s540fm avec un sh13 dimebucker en chevalet, et sur un baffle marshall 4x12 pour valvestate.
la prise de son a été faite par childrenofmetal sur la chanson archetype de fear factory par le biais d'un shure sm57, d'une creative audigy et d'amplitube.
Salut les mecs,
l'ai acheté mon xl 120 r.evo et je l'ai essayé sur un 4 hp mesa que j'avais
Je suis super déçus j'ai un son de merde ! notament sur le canal boost .
le son est étoufé, nasillard, pouri ! est ce que je doit dégager ma tete brunetti ou bien acheter le xl cab ?
0
carbmikeba
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
68Posté le 27/11/2005 à 23:37:28
Très décus de mon xl120 ce n'est pas le son que j'attendais . je vends ma tete + le xl cab . J'etudie toute proposition . le tout est neuf
0
Anonyme
74
69Posté le 20/08/2007 à 05:37:55
Bonsoir tout le monde....du nouveau sur la Revo en 60W ??? Est-ce qu'elle existe en France ? Est-ce qu'elle est stéréo ?