Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BRUNETTI XL-Revo 120

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 7 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRUNETTI XL-Revo 120
Que pensez-vous de cette tête :aime:
Afficher le sujet de la discussion
61
Damned, pris en flag d'incompétence....
Bon, je vais aller me pendre... :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

62
Snif.....on va aller où pour le bon matos???
fini les bonnes promo forumeurs AF/gillou
....

on lui fera une belle tombe dans un cab VHT!

:furieux: :furieux: :bravo:
63
A ce propos, VHT a sorti un cab 6x12" expres pour m'enterrer... :8) (jétais un peu à l'étroit dans le 4x12".....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

64
65
Ouais j'ai vu le baffle en question putain ils sont grave les américains :???: :fache:
66
Voila un sample:
canal xlead avec une ibanez s540fm avec un sh13 dimebucker en chevalet, et sur un baffle marshall 4x12 pour valvestate.
la prise de son a été faite par childrenofmetal sur la chanson archetype de fear factory par le biais d'un shure sm57, d'une creative audigy et d'amplitube.

http://djuste3.free.fr/xl120.mp3
67
Salut les mecs,
l'ai acheté mon xl 120 r.evo et je l'ai essayé sur un 4 hp mesa que j'avais
Je suis super déçus j'ai un son de merde ! notament sur le canal boost .
le son est étoufé, nasillard, pouri ! est ce que je doit dégager ma tete brunetti ou bien acheter le xl cab ?
68
Très décus de mon xl120 ce n'est pas le son que j'attendais . je vends ma tete + le xl cab . J'etudie toute proposition . le tout est neuf
69
Bonsoir tout le monde....du nouveau sur la Revo en 60W ??? Est-ce qu'elle existe en France ? Est-ce qu'elle est stéréo ?

J.S.