Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2011 à 15:46:48Besoin de vos conseils !
Bonjour,
Je vais faire mon premier concert avec cet ampli avec ma Martin 000-15 (ave micro ellipse de fishman) et une chanteuse sur SM57.
De mon côté, c'est un vrai casse-tête, entre le micro pizzo et l'autre, le volume, le jeu au mediator, au doigts, ... pfiou ! Mais bon je men débrouillerai.
Je crois que la position idéal de l'ampli par rapport à moi (pour que ca ne larsen pas) c'est de le mettre à côté de moi par terre, avec ma guitare et l'ampli qui regardent dans la même direction. Qu'en est-il de la chanteuse ? Doit elle etre devant l'ampli ? Derrière ? Sur le côté aussi ?
2e question : Si je dois sortir sur une sono, quelle sortie utiliser sur l'ampli (pour pouvoir utiliser les effets de l'ampli mais en sortant sur la sono) ?
Je suis allée ouvrir les onglets.
J'aime assez ce que tu "fais vite, un peu pourri" !
Et dommage que la distance ne me permette pas de venir te voir en concert demain soir !
En tous cas bon concert et bonne continuation musicale.
Dany