Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AC-60
Photos
1/424
Roland AC-60

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Roland appartenant à la série AC

Sujet ROLAND AC-60: qu'en pensez-vous pour de la voix ?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 8 600 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ROLAND AC-60: qu'en pensez-vous pour de la voix ?
Bonjour,

J'ai vu cet ampli acoustique, très petit, léger et puissant, qui m'a l'air très bien à transporter.

J'aimerais avoir votre avis d'utilisateur pour la voix, car les avis déposés ce cet ampli concerne plutôt les instuments.

J'ai un SM58. J'ai fait un petit teste en boutique, ça à l'air vraiment très bien. Mais à l'usage sur le terrain, qu'en est-il ?
Il y a une fonction anti-larsen, est-ce qu'elle s'applique bien à l'entrée micro, ou uniquement à l'entrée guitarre ?

Merci de votre expéience partagée ;-)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben merci beaucoup quand meme. Je vais voir si le mag pas loin de chez moi peut pas en commander un. En fait je te femandais ca parce que j'hesite encore un peu a revndre mon bandit, mais bon si tu dis que c'est mieux avec le roland.... surtout que je ne suis pas métal non plus. en électrique je suis plutot noir desir des trucs comme ca
22
Le mag a coté de chez moi en a commandé un. mais le vendeur m'a dit que si je mettais le pod a fond dessus les hp allait pas tenir, et donc que pour jouer en groupe c pas le top
23
Je viens de faire quelques essais de puissance. Pour moi, le son est toujours là, et il couvre facilement une batterie. Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas de batterie à côté de moi...

En définitive, il faudrait vraiment que tu l'essaies avant de te décider.

PS : la même chose en 80 w, ça te dirait... :clin:
Pour moi, justement, c'est trop puissant, et surtout trop gros dans mon appartement.
24
Une batterie sur un roland AC 60 : c pas fait pour ça, ça va pêter :oo:
25
Non pas une batterie :oo:, un pod sur le ac 60 es- ce que ca detruirait pas les hp a forte puissance et es-ce que donc ca pourrait couvrir un batteur sans pousser l'ampli
26
Je ne sais pas trop quoi te répondre. Pour moi, le volume est suffisant pour couvrir une batterie. (et même sans mettre à fond le pod ET l'ampli)

Maintenant, est-ce que les HP supporteront d'être poussés à fort volume sur du long terme : je n'ai pas la réponse.
27
Désolé j'avais pas compris. S'agissant du pod pour couvrir une batterie donc, j'hésite un peu. C'est du bon matos cet ampli mais ça a ses limites point de vue puissance et peut-être les hp souffriraient. Faudrait des avis de plus grands connaisseurs. Tu pourrais peut-être faire un post dans le forum gratt, t'aurais plus de réponses.
28
Dans le forum ampli, pod ou autre chose ?
29
Dans le forum ampli ou sono
30
Ok