Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 22:15:07ROLAND AC-60: qu'en pensez-vous pour de la voix ?
Bonjour,
J'ai vu cet ampli acoustique, très petit, léger et puissant, qui m'a l'air très bien à transporter.
J'aimerais avoir votre avis d'utilisateur pour la voix, car les avis déposés ce cet ampli concerne plutôt les instuments.
J'ai un SM58. J'ai fait un petit teste en boutique, ça à l'air vraiment très bien. Mais à l'usage sur le terrain, qu'en est-il ?
Il y a une fonction anti-larsen, est-ce qu'elle s'applique bien à l'entrée micro, ou uniquement à l'entrée guitarre ?
Ben merci beaucoup quand meme. Je vais voir si le mag pas loin de chez moi peut pas en commander un. En fait je te femandais ca parce que j'hesite encore un peu a revndre mon bandit, mais bon si tu dis que c'est mieux avec le roland.... surtout que je ne suis pas métal non plus. en électrique je suis plutot noir desir des trucs comme ca
0
Jean_C
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 19/04/2005 à 19:14:24
Le mag a coté de chez moi en a commandé un. mais le vendeur m'a dit que si je mettais le pod a fond dessus les hp allait pas tenir, et donc que pour jouer en groupe c pas le top
0
Olivier B.
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 19/04/2005 à 21:07:09
Je viens de faire quelques essais de puissance. Pour moi, le son est toujours là, et il couvre facilement une batterie. Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas de batterie à côté de moi...
En définitive, il faudrait vraiment que tu l'essaies avant de te décider.
PS : la même chose en 80 w, ça te dirait...
Pour moi, justement, c'est trop puissant, et surtout trop gros dans mon appartement.
0
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 20/04/2005 à 10:18:45
Une batterie sur un roland AC 60 : c pas fait pour ça, ça va pêter
0
Jean_C
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 20/04/2005 à 12:10:25
Non pas une batterie , un pod sur le ac 60 es- ce que ca detruirait pas les hp a forte puissance et es-ce que donc ca pourrait couvrir un batteur sans pousser l'ampli
0
Olivier B.
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 20/04/2005 à 12:26:06
Je ne sais pas trop quoi te répondre. Pour moi, le volume est suffisant pour couvrir une batterie. (et même sans mettre à fond le pod ET l'ampli)
Maintenant, est-ce que les HP supporteront d'être poussés à fort volume sur du long terme : je n'ai pas la réponse.
0
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 21/04/2005 à 11:41:43
Désolé j'avais pas compris. S'agissant du pod pour couvrir une batterie donc, j'hésite un peu. C'est du bon matos cet ampli mais ça a ses limites point de vue puissance et peut-être les hp souffriraient. Faudrait des avis de plus grands connaisseurs. Tu pourrais peut-être faire un post dans le forum gratt, t'aurais plus de réponses.