Roland Micro Cube

Tous les avis sur Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

4.5/5
  • ur-quellur-quell

Roland Micro CubePublié le 06/01/08 à 16:40
    J ai peur de me planter donc referez vous au autre avis pour la partie technique
    pour ce qui est du contenu on a 5 "ampli" disponibles du plus neutre au "gros gain"
    acoustic, Jc clean, black panel, Brit combo, clasic stack et rectifier.
    plus un dernier destiné à la voix
    3 controles (tone volume gain) permettent de varier l'expression des amplis
    2 autre boutons permettent d'accéder au effet sur l'un on a soit Phaser,flanger,tremolo ou chorus
    l'autre produit soit un delay ou une reverb

pour finir un generateur de LA 440Hz permet de s'accorder a l'oreille plus justement
    acoustic, Jc clean, black panel, Brit combo, clasic stack et rectifier.
    plus un dernier destiné à la voix
    3 controles (tone volume gain) permettent de varier l'expression des amplis
    l'autre produit soit un delay ou une reverb

et ça c'est vraiment pratique on s'habitue tres vite a accorder sa guitare sans accordeur (apres 1 an d'utilisation j accorde ma guitare en 25 secondes juste avec le LA)
    il peut marcher sur pile mais je n ai jamais essayé

Config ultra simple (avec si peut de boutons se serait pas logique) le manuel est inutile (sauf pour les infos techniques)

Il convient parfaitement a ma requete
    je jouait dessus avec une guitare toute pourie et je doit dire que le son obtenue etait pas trop mal.
    le réglage Brit combo me plaît tout particulièrement( avec un léger Phaser mmhh)
    par contre les reglages stack ne sont pas convaincant, c est vrai que le gros grain sans le gros volume ça le fait pas trop(deja que je suis pas super fan en vrai...)

Je l'ai depuis 1 an, je l aivait acheté pour jouer dans ma chambre etudiante. pour sonoriser 9 m2 c'est suffisant.
    j'en suis vraiment satisfait, c'est un ampli qui par son prix peut parfaitement convenir a un debutant.
    mais il peut aussi servir plus longtemps, le son restant pas trop mal et la fonction "sur pile" etant pratique. le guitariste averti y trouvera son compte pour jouer sans deranger ou pour les voyages.
    par rapport a un ampli d entré de gamme c est un peut plus cher mais vraiment mieux...
  • magic fingersmagic fingers

Roland Micro CubePublié le 02/12/07 à 18:44
    Ampli de voyage a modelisation avec effets integré.HP 5"
    2W (mais ne pas s'y fier).fonctionnement piles ou secteur (alim).

Y'a pas plus simple, on choisi son modele d'ampli,(simulation acoustique,jazz chorus,fender,vox,marshall,mesa-boogie dans l'ordre !),on branche, on pousse le volume on joue....
    Ampli de voyage a modelisation avec effets integré.HP 5"
    2W (mais ne pas s'y fier).fonctionnement piles ou secteur (alim).

pour chaque modele on dispose d'un reglage de gain et de tonalité on peu y adjoindre du chorus ou du flanger ou du phaser ou un tremolo (ajustable) ainsi que un delay ou une reverbe.c'est tres complet en fait, et largement suffisant.une derniere position permet de branché un micro et il y a en plus une entréé externe pour un lecteur cd,MP3, boite a rythme...tous ce qu'on veux !et une sortie line/casque.
    Pour emmenée partout c'est ideal, pour bosser a la maison c'est le pied. Pour brancher la gratte juste 5 minutes parcque ça me démange et que j'ai pas le temps de faire chauffer les lampes c'est parfait.

Les sonoritées sont bluffantes, a part l'accoustique,mais j'ai jamais trouvé une simulation convainquante...
    Pour les sons claire les simul JC roland et le Fender sont tres realiste. le JC sonne claire et crystallin, le fender et plus proche du bassman que du vibrolux, un son un peu epais mais claquant.la simul vox et parfaite pour se faire un bon blues avec un son bien crunchy.le son marshall et etonnant on a l'impression d'avoir un stack complet, saturation lourde et grasse typique de la marque ! le son mesa et incroyable, disto puissante avec sustain et tout le tremblement. le plus incroyable est la dynamique de l'appareil, qui reagit au coup de mediator avec une precision qui rappel les ampli a lampes, c'est tres surprenant, et une puissance incroyable pour un hp de cette taille, on peut même s'amuser avec le larsen, et se facher avec les voisins !!
    je mets 9/10 juste a cause de la simulation accoustique

En bref,
    pour toutes les raisons ci dessus,je classe ce petit cube en haut du tableau, je l'utilise depuis plus de 6 mois, il et vraiment parfait pour bosser ou pour s'amuser (d'ailleur il amuse tout le monde !).un rapport qualité/prix sans faille, je le conseil même au debutant qui hesite sur le choix de leur matos future.
    Polyvalence,precision et puissance (ben oui !) sont les caracteristiques de se petit bijou.
    courrez vite l'essayer et fermez la bouche.....

god save the rock

Fred Magic fingers
  • benoit-063benoit-063

Roland Micro CubePublié le 04/10/07 à 16:33
    Il y a de très bon effets sur cet ampli

La configuration est très simple et on obtient tout de suite un son pas mal

Le son est pas mal du tout mais franchement c'est pas super non plus

C'est un bon ampli surtout pour débuter est le prix est très attractif!
  • ludo78540ludo78540

Roland Micro CubePublié le 30/09/07 à 18:05
    Nous voilà en présence d'un bon ampli de 2W (ne pas le sousestimer, il est bleufant). Vous avez l'entrée INPUT, une prise casque, la prise secteur, et, rare sur les amplis de cette taille: deux entrées auxiliaires (6,5 et 3,5). Pour sa taille, le MicroCube possède embarque des réglages impressionnants: VOLUME, GAIN, TONALITE, DELAY,, REVERB, CHORUS, FLANGER, PHASER et TREMOLO.

Comme tous les amplis Roland, une chose est inutile: le mode d'emploi. Le MicroCube est d'une facilité d'utilisation déconcerttante. Le son est excellent sans avoir à bodouillet tous les potards pendant une heure. Le manuel est plus que suffisant puisqu'inutile.

Je suis plutôt …

Je suis plutôt Metalleu mais cet ampli me convient tout à fait puique pour l'instant je ne joue que pour moi. Je joue avec une Ibanez GRX170 et une Squier Stratocastre Affinity et le son est incroyable. Ma Boss MT-2 que j'utilisais sur mon vieux Marshall ne me sert plus. La palette de sons est bleufante et aucun n'est déplaisant.

Je l'utilise depuis un mois. J'aime tout sur cet ampli. Je n'ai essayé que des amplis Roland mais celui-là était le seul dans mes prix. Le rapport qualité/prix est exemplaire car même mon vieux Marshall qui ne donne rien de bien à plus de valeur à l'argus. Je pense que j'ai fais le bon choix et je le refferais sans problème.
  • benj63benj63

Roland Micro CubePublié le 01/09/07 à 10:25
    Bon juste un mot achetez le tout de suite c'est genial 100 euros son magnifique sur toutes les simulations on peut tout faire en plus avec piles donc liberté absolue
    simple a regler demo sur site

bon avec ces demos vous l'avez toujours pas achetez

Ultra simple a utiliser

son superbe

manuel en francais fourni par le vendeur

achetez d'urgence!!!

PERFECTION, bon allez achetez vite!!!

JE SUIS SATISFAIT A 100%
    simple a regler demo sur site

bon avec ces demos vous l'avez toujours pas achetez

Ultra simple a utiliser

son superbe

manuel en francais fourni par le vendeur

achetez d'urgence!!!

PERFECTION, bon allez achetez vite!!!

JE SUIS SATISFAIT A 100%
  • keris06keris06

Roland Micro CubePublié le 17/08/07 à 23:22
    Ampli portable secteur ou piles , tu joues ou tu veux !!
    2 watts , il envoie !
    un pote pro ( M A I ) l'a essayé , bluffé le gars !
    top polyvalence et le son pour une gamelle de 12 cm est bon .

No prise de tête tu tournes les potards et voilà du gary moore , du satriani , du ac- dc , du chuck berry et v' là les effets du boss !! bien sur ben vi la même boite!! roland -boss .
    Pour la taille du bestiau rien à dire , ça sonne mieux qu'un valvestate !! et sans lampes!!

Je fais de tout avec , mais il faut une bonne gratte ou au moins de bons micros , le moins bon qui soit reproduit à mon gout est le son "stack" .

Je l'utilise depuis…
    Ampli portable secteur ou piles , tu joues ou tu veux !!
    2 watts , il envoie !
    un pote pro ( M A I ) l'a essayé , bluffé le gars !
    top polyvalence et le son pour une gamelle de 12 cm est bon .

Je l'utilise depuis quelques mois , c'est un régal partout ou tu l'emmènes , rapport qualité- prix imbattable , concurrent direct le vox DA5 , seul bémol par rapport au vox tu peux pas brancher un switch pour changer de canal , j'ai pris le cube en version red pour sa gueule sinon le vox est sympa mais comme j'ai déjà le 30 w de chez eux pas la peine d'en avoir 2 !!
    mettre de piles de bonne qualité quand même pour l'autonomie 6x lr6 .
  • flippo_81flippo_81

Roland Micro CubePublié le 13/08/07 à 20:12
    Ampli de voyage à modélisation, d'une puissance de 5watt (puissance différente selon le canal). Pour le reste ca a déjà été dit. Tres pratique à transporter et jouer là où il n'y a pas d'electrecité dispo.

La configuration est simple, on choisit le stype d'ampli, l'eq se fait avec le bouton tone, des effets classiques (reverb, delay, chorus...). Le bouton gain joue bcp sur la texture du son, mais ne le fait pas forcement saturer.

(Je joue du blues et du vieux rock).

(Je joue du blues et du vieux rock).
    Alors je ne peux pas etre tres précis car je l'utilise toujours avec une pédale boss sd-1. Le son de l'ampli en lui mm est bon, mais manque de grain et de chaleur (à 110€ on va pas se plaindre). Mais si on lui ajoute une petite overdrive (juste en boost ou en satu) ca rend quelque chose de convaincant, surtout le canal Black Panel (son doux et crémeux) et le canal Stack Classic (pour la satu).

Je l'utilise depuis plus d'un an. Ayant des problemes avec mes voisins, il est tres pratique pour jouer en apparte. Bien sur ma note est en fonction de son prix, mais pour le prix d'une pédale, il s'en sort tres bien et est tres pratique. Je ne sais pas si je referais ce choix car le vox et le pignose ont l'air sympa aussi, mais en tout cas je le conseil aux débutants et à ceux qui ont des voisins qui aiment le silence et la police...
  • hectorxyzhectorxyz

Roland Micro CubePublié le 25/07/07 à 23:23
    Ampli de voyage transistor avec boite d'effet
    petite puissance en clair voir plus loin
    la reverbe qui sort de ce petit truc est magnifique

Simple à mettre en oeuvre, pas vraiment besoin de doc, on peut tout essayer en une demie heures; on peut connecter une clef usb mp3 a l'entrée auxilaire et hop, on "jame".

Ampli de voyage transistor avec boite d'effet
    petite puissance en clair voir plus loin
    la reverbe qui sort de ce petit truc est magnifique

Mon, probléme c'est que je jazz/blues plutot et avec une fender strat lone star, sur le reglage black panel, ou plus clair, les basses semblent déchirer le HP. Il faut baisser le niveau de l'ampli, du gain et de la guitare pour avoir un son ecoutable dans les basses cordes mi la. Des que l'on sature un peut plus ça passe. Sinon jouer en sourdine. C'est peut etre la guitare qui fait cela, d'autre collègue n'ont pas semble-t-il ce problème;

Beau petit matériel, je l'ai depuis deux ans et pour le maison,, voir le jardin c'est très pratique ( les piles durent durent durent.....). On peut jouer absolument n'importe ou
    Si j'en avais pas, j'en acheterais un. Mais ce pb de basse devrait pouvoir être amélioré
  • otavioreisotavioreis

Roland Micro CubePublié le 13/07/07 à 11:03
    Ampli ultra compact et ultra portable. L’hautparleur 5” permet d’avoir 2W RMS. Malgré ces chiffres, il a de la puissance. Je dirais au moins 8W.
    Fonctionne sur piles ou adaptateur (fourni). Ça fait 20 jours que mes premières 6 piles sont là et il marche toujours bien. Livré aussi avec une sangle. Il dispose d'une entrée Jack 6.5 mm pour y connecter ton instrument ou ton micro. Il a aussi une entré CD/Aux et une sortie casque/enregistrement. Diapason numérique inclus.

Il fait la simulation de 6 modèles d’amplis. Il a aussi une entré préampli micro. 6 effets inclus: chorus, flanger, phaser, trémolo, delay et réverb.

Pas beaucoup de boutons (Volume, gain, tone, et les modalisations/effets,…

Pas beaucoup de boutons (Volume, gain, tone, et les modalisations/effets, c'est tout...)

L’utilisation est très simple, très intuitive. Réglage Tone, Volume, Gain, Effets, Modèles d’Amplis.
    Les réglages des effets sont très simples. Il y a un manuel, mais on n’a même pas besoin. Je crois qu’il est impossible d’avoir une utilisation plus facile.

L’ampli a une très bonne sonorité, claire et puissante. Les modèles d’amplis sont impeccables, les effets aussi ! Le son respecte la guitare utilisée.

Je l'utilise depuis 20 jours. Cet ampli est parfait! rapport Possibilités,portabilité,qualité /prix génial. Je le racheterais sans aucune doute.
  • Guitariste45Guitariste45

Roland Micro CubePublié le 05/07/07 à 22:41
    Caractéristiques :

Ampli DSP ultra compact et portable avec un hautparleur 5” ( 2W ).
    Fonctionne sur piles ou adaptateur (fourni), livré avec une sangle.
    6 modèles d’amplis + un modèle de préampli pour micro.
    6 effets DSP: chorus, flanger, phaser, trémolo, plus delay/réverb distinct.
    diapason numérique permettant l’accordage jusqu’à 2 demi-tons.
    Sortie pour enregistrements/casque et entrée AUX pour lecteurs de CD, etc.

Configuration simple, avec un reglage Tone
    Le est parfait de meilleur qualité des amplis a transistor beaucoup plus puissant
    Le manuel pas besoin

Correspond a tout style pour jouer dans sa chambe
    Avec un Cort G 280, LTD V 100 ainsi qu'…
    Caractéristiques :

Ampli DSP ultra compact et portable avec un hautparleur 5” ( 2W ).
    Fonctionne sur piles ou adaptateur (fourni), livré avec une sangle.
    6 modèles d’amplis + un modèle de préampli pour micro.
    6 effets DSP: chorus, flanger, phaser, trémolo, plus delay/réverb distinct.
    diapason numérique permettant l’accordage jusqu’à 2 demi-tons.
    Sortie pour enregistrements/casque et entrée AUX pour lecteurs de CD, etc.

Configuration simple, avec un reglage Tone
    Le manuel pas besoin

Correspond a tout style pour jouer dans sa chambe
    Avec un Cort G 280, LTD V 100 ainsi qu'une guitare electro acoustique imitation gibson des année 1980.
    On ballaye facilement le sont crystallin à gras

+ tout les effets et les simulation d'amplis
    - l'effet tremolo trop puissant

1 ans et demi d'utilisation
    Seul petit model de poche avec des effets efficase pratique pour l'enregistrment seul
    tres bonne qualité par rapport au prix ( meme prix que cube 15 de Roland )

Faire ce choix quand on debute ou qu'on cherche un ampli de deplacement, il convient au repete si le batteur ne joue pas. dommange qu'il manque un foot swith mais faut pas trop en demander

prix neuf : 110 €
    argus : 80 €
  • Thibault des Walker Texas Bang BangThibault des Walker Texas Bang Bang

Roland Micro CubePublié le 21/05/07 à 00:48
    ... C'est Sympa!!

...
    - 2 pour un réglage précis de l'équalisation qui est absent !

(remplacé par un tone assez moyen + mais au vue de ce bijou ca me frustre ! )

Quand j'ai commencé la guitare je trouvé ce truc tout pourri, scandaleux, il faut dire, c'était a un pote. Pour moi c'était l'ampli de voyage au méme titre que les Micro Orange et tout le reste , un scandale mieux vaut jouez sans ampli que de jouer sur ca!
    La plusieurs années de guitare, je suis carrément amoureux de ce truc. waww...

Les modélisation d'ampli que j'aime:
    ... C'est Sympa!!

...
    - 2 pour un réglage précis de l'équalisation qui est absent !

(remplacé par un tone assez moyen + mais au vue de ce bijou ca me frustre ! )

La plusieurs années de guitare, je suis carrément amoureux de ce truc. waww...

Les modélisation d'ampli que j'aime:
    Le Crunch AC/DC (Un marshall quoi! mais pour une fois c'est réussi ! trés réussi), le blues, le clean "Doux, Roland Jazz Chorus", le clean " simu acoustic", le clean "Fender Blackface", le metal (j'aime pas le métal X_x donc je donnerai pas mon avis, mais disons que je m'amuse bien a me prendre pour Steve Vai ).

et celle que j'aime pas, et la c'est pas "pas" c'est plutot "moins"!:
    "Classic stack."

Les effet :

+ Chorus
    + Reverb
    Moyen : Phaser , Flanger

- Tremolo
    Les modélisation d'ampli sont super, les effet reverb et chorus sont super bien le reste, est un peu moins bien! donc la ou ca fait notez sensiblement la note quelque détail plutot notable la fond baissez. Un bon 8!
    D'ailleurs un autre truc bien! pas un péte de souffle méme le gain a fond en distortion! ca c plutot trés bien!

Alors seule mon niveau actuelle a la guitare peut me rendre enfin compte du génial de cet ampli!!

Avant je trouvais ce truc tout péteux maintenant c'est vraiment une histoire d'amour!! je vais embrasser les ingénieur de chez Roland moi!!
    Pour un peu aprofondir mon son, j'utilise une Tube Screamer et une Pedale D'Equalization , fabriqué et surtout copié par la marque BEHRINGER , qui fait certain produit a un prix exceptionel, d'autant plus au vue de la qualité du son qu'elles restitue.

Un bizou aussi pour Uli Behringer!
  • thorpedothorpedo

Roland Micro CubePublié le 08/02/07 à 21:16
    Tout est dit plus bas

Config on ne peut plus simple, on choisit sa modélisation d'ampli, on ajuste le gain, le tone et les effets, et c'est parti!
    trés simple d'obtenir un bon son car a mon gout il n'y a que de bons sons sur cet ampli, tous les styles y sont.
    le manuel est petit mais franchement, il est inutile car c'est vraiment un jeu d'enfant de régler cet ampli.

Pour le gros son, c 'est un super ampli de voyage, pour le rock, le funk ou le reste c'est pareil, ca sonne! il est trés polyvalent.
    je joue sur ltd ec 2005 et ibanez RG 2550.
    Tout est dit plus bas

je joue sur ltd ec 2005 et ibanez RG 2550.
    il n'y a pas d'égalisation sur l'ampli (normal pour un ampli de voyage), mais le grain est super, il ne plaira pas à tout le monde, car il peut sembler un peu sec et numérique.
    pour le son, ca dépend des modélisations d'ampli mais globalement il est précis, les graves lourds et bien présent, les médiums tranchant et légèrement creusés, les aigus un peu plus sec mais saignant!

Je l'utilise depuis 1an et demi, il est génial, petit, costaud, a pile ou avec l'alim, polyvalent et puissant (oui oui)
    c'est le seul ampli de voyage à modélisation avec effets pour 99€, franchement rien à dire, il est parfait.
    rapport qualité prix imbattable, aucun conccurent à ce prix là. peut être Pignose mais sans le moindre réglage.
    je referai ce choix les yeux fermés, c'est le top
  • kindyrootkindyroot

Roland Micro CubePublié le 09/12/06 à 21:09
    Salut, je viens d'acheter moi aussi un petit micro cube roland et je voudrais bien donner mon humble avis.
    En fait, le son clean y est parfait, la sortie de ma guitare n'est pas suffisament puissante pour bien charger le pré-ampli de la béstiole alors la disto ne deviens jamais très dure même avec un gain maximum, pour y remedier je devrais utiliser une pédale de disto ou de compression, j'ai regrétté que parmis les 6 modèlisations d'ampli présentes seules 2 vallent vraiment la peine d'être utilisés (Stack classic et R-FIER) mais ces deux là sont vraiment trés bons surtout le R-FIER, ce dernier m'a donné éxactement le son dont j'avais besoin pour le métal que je joue. Il y a également une option qui permet de brancher un microphone, util donc en repette (pour un vocal), les effets intégrés sont assez bon dans leur plupart surtout le reverb qui est très correct, mais le chorus n'est pas très satisfaisant et encore moins le delay et le tremolo qui sont pratiquement inutilisables, un autre défaut majeur de cet ampli est qu'il est pas possible de régler sa balance frequentielle (pas de bass, mid, high, presence, ... juste un unique "Tone") la présence d'un égaliseur numérique intgré diminue les dégats mais ne les annule pas complètement.
    Pour terminer sur une bonne note j'ajouterai que le rapport puissance/taille/prix est vraiment impressionnant, tous ceux qui l'ont vu l'ont sous-éstimé au début mais apès ils l'ont réspécté comme il se doit.
    dernières précisions:
    -l'amplification est à transistors.
    -la puissance est de 2W (mais on dirait que ça en fait 8 ou 10W!!).
    -la connectique est de type jack (grand format), +transfo d'alimentation séparé.
    -les effets présents sont: chorus, flanger, reverb, delay, tremolo, phaser (numériques biensur).
    -un petit diapason numérique est également intégré (pour accorder la guitare).

à noter que ce n'est que mon avis personnel, et comme je ne suis pas vraiment un expert il est absolument nécessaire de le comparer avec d'autres avant de prendre la décision d'acheter.
    ciao.

La configuration est très simple, il est donc très façile d'obtenir un bon son, le manuel n'est pas très détaillé mais c'est suffisant pour comprendre, quoi qu'en aurait aimé avoir plus d'infos techniques sur l'appareil.

Il est un peu difficile de faire du métal avec cet ampli (si on veux un son pro il faut des pédales ou un multi-effets), néanmoin cet ampli est parfait pour le blues, le grunge, et même pour pas mal de genres de rock, personnelement la configuration que je prefère le plus c'est: modèlisation d'ampli R-FIER, le gain qui convient à ma guitare (à fond pour mon cas), les trois quarts du tone, 50% de reverb, et aucun autre effet, c'est la configuration que j'utilise tout le temps à merveille.

J'utilise cet ampli pendant un mois à peu près, je l'aime le plus pour sa portabilité et pour la qualité de son son, mais il faut dire que je n'ai pas éssayé trop de modèles avant d'acquérir celui-là surtout en matière d'ampli de haut de gamme, alors il faudra prendre mon avis avec précaution, néanmoins je trouve que le rapport qualité/prix est très bon, donc si j'avais à refaire le choix je crois que j'aurais fais le même.
  • Anonyme

Roland Micro CubePublié le 21/10/06 à 21:47
    Ampli a modalisation COSM (Boss & Roland l'utilise)
    2W il est dit, mais je pense 10W
    Les modalisations sont de divers amplis et les effets sont :
    -Chorus, Flanger, Tremolo, Phaser
    -Delay, Reverb
    (il y a des prises CD/Aux et Out et peut marcher a piles !!!)

La config est super simple car peu de boutons
    les modalisations sont assez bien foutu mais bon...
    Elle sont decrit dans le manuel
    il y a un Vox Ac 30TB, un Marshall (pas connu l'ampli choisi), Mesa boogie rectifier, Fender Twin Reverb, un roland ,une simulation d'acoustique et une entrée micro
    On obtient un bon son assez facilemen…
    Ampli a modalisation COSM (Boss & Roland l'utilise)
    2W il est dit, mais je pense 10W
    Les modalisations sont de divers amplis et les effets sont :
    -Chorus, Flanger, Tremolo, Phaser
    -Delay, Reverb
    (il y a des prises CD/Aux et Out et peut marcher a piles !!!)

La config est super simple car peu de boutons
    les modalisations sont assez bien foutu mais bon...
    Elle sont decrit dans le manuel
    On obtient un bon son assez facilement mais il n'y a pas beaucoup de réglages...

On peut avoir IMPORTE QUEL type de sons, il suffit de bien réglé

Je l'utilise avec une squier '51 et c'est la combiaison idéal pour un débutant, le piles dure lomptemps en voyage, avec l'expérience je ferait ce choix pour un débutant, ou si on est pas riche (comme moi), c'est un super ampli de malade pour 100 euros

Les SEULS problèmes c'est que les simulations sont pas trop précise mais pour un ampli a 100 ampli c'est vraiment presque impossible de plaindre mais surtout il y a un manque de réglage (pas de bass, treble, presence, etc...), c'est dommage mais il vaut le coup
  • wdomwdom

Roland Micro CubePublié le 17/09/06 à 13:18
    Ampli numérique avec effets de modelisation selon procédé DSP d'une puissance minuscule... je ne ferais pas la liste, d'autres l'on fait. les possibilites offertes en font un ampli dont il est difficile de se séparer !! rapport possibilités/portabilité sans équivalent sur le marché !!

Les ampli Roland à modélisation sont des modèles de simplicité, l'accés à un son convaincant est immediat et l'usage d'un manuel totalement inutile.

Les amplis Roland sont tout simplement, à mon sens, les références en amplis numériques tout confondus ! CELUI-CI est UNE BOMBE

Pour sa taille associé à ses possibilités et sa qualité sonore bluffante, c…

Pour sa taille associé à ses possibilités et sa qualité sonore bluffante, c'est ampli est sans équivalent sur le marché et à ce titre, LA REFERENCE ABSOLUE dans la catégorie !