[News] Vox DA5
- 36 réponses
- 19 participants
- 6 015 vues
- 18 followers

Los Teignos
9758

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2005 à 14:50:38[News] Vox DA5

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

gabz
552

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 21/05/2006 à 17:14:59
Moi le micro cube je l'ai trouvé pas mal aussi (pour un ampli portable)
j'ai pas encore testé le VOX , mais ses caractéristiques d'autonomie me font bien baver, merci pour l'avis !
J'ai oublié : Une question technique , Est ce qu'on peut avoir le son à la fois de la guitare et du micro , ou bien de la guitare ET de l'entrée audio in ?
Peut on mettre des effets en plus sur la guitare ET le micro ?
j'ai pas encore testé le VOX , mais ses caractéristiques d'autonomie me font bien baver, merci pour l'avis !
J'ai oublié : Une question technique , Est ce qu'on peut avoir le son à la fois de la guitare et du micro , ou bien de la guitare ET de l'entrée audio in ?
Peut on mettre des effets en plus sur la guitare ET le micro ?
0

stef74
868

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/05/2006 à 19:24:15
Salut
alors j'ai pas encore essayé avec un micro mais il semblerai tu puisse brancher dessus un lecteur mp3 + un micro + la guitare mais seule la guitare aura les effets
alors j'ai pas encore essayé avec un micro mais il semblerai tu puisse brancher dessus un lecteur mp3 + un micro + la guitare mais seule la guitare aura les effets

0
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

gabz
552

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 22/05/2006 à 09:17:56
Ok ! et si on met que le micro, on peut lui mettre des effets ?
Merci bien de prendre le temps de répondre à toutes ces ptites questions chiantes !!
Merci bien de prendre le temps de répondre à toutes ces ptites questions chiantes !!

0

stef74
868

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 22/05/2006 à 18:59:34
Je viens d'essayer et non meme le micro seul y'a pas d'effets
c'est que sur la gratte

c'est que sur la gratte

0
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

JFKowalski
230

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 29/08/2006 à 17:10:56
Je viens d'acheter le DA5 ce matin
C'est vraiment un excellent ampli à modélisation pour appart... Les simu sont de toute beauté et les effets très efficaces.
J'ai longuement comparé le Vox au Cube en A/B Box... j'ai trouvé le cube peut etre plus efficace en simu HiGain que le DA5... mais il y avait ce probleme de vibration et de basses qui partent en couille sur le cube quand je montais un peu le volume... dommage dommage.
bah oui si tu le met dans l'entrée guitare

C'est vraiment un excellent ampli à modélisation pour appart... Les simu sont de toute beauté et les effets très efficaces.
J'ai longuement comparé le Vox au Cube en A/B Box... j'ai trouvé le cube peut etre plus efficace en simu HiGain que le DA5... mais il y avait ce probleme de vibration et de basses qui partent en couille sur le cube quand je montais un peu le volume... dommage dommage.
Citation : Ok ! et si on met que le micro, on peut lui mettre des effets ?
bah oui si tu le met dans l'entrée guitare

0

JFKowalski
230

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 31/08/2006 à 19:31:58
Pour les possesseurs du DA5, ce serait quoi vos pronostics pour les simus amplis ?
c'est à vous
c'est à vous

0

Roberto SongPop
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 15/09/2006 à 17:01:27
Tot à fait d'accord pour les "mauvaises vibrations" très gênantes sur le micro-cube Roland. Dommage aussi, je trouve... Je donc vais acheter le VOX DA-5 parce que :
- il ne bave pas dans les basses
- son entrée micro
- ses simulations clean et crunch supérieures
- sa puissance supérieures
- son autonmie supérieures (3 positions)
(je ne suis adepte de la saturation Hi-gain, style Mesa, qu'en solo, pas en rhytmique... Donc pas gênant pour moi)
Le DA-5 a beaucoup de "petits +" bien pensé qui font la différence.
Sauf que Vox a merdé de ne pas mettre une petite réverb. sur l'entrée micro !
Il n'en reste pas moins que ces 2 mini amplis sont très performants, et incroyablement polyvalents et super-pratiques.
J'ai 48 ans et je suis d'accord : si on avait eu ça avant... Beaucoup de galères de transport de matos et de petits boeufs spontanés, sur le pouce, en extérieur !!! L'ampli dans le sac à dos et la guitare en bandoulière, même dans le métro. Nickel, c'est le pied !!!
- il ne bave pas dans les basses
- son entrée micro
- ses simulations clean et crunch supérieures
- sa puissance supérieures
- son autonmie supérieures (3 positions)
(je ne suis adepte de la saturation Hi-gain, style Mesa, qu'en solo, pas en rhytmique... Donc pas gênant pour moi)
Le DA-5 a beaucoup de "petits +" bien pensé qui font la différence.
Sauf que Vox a merdé de ne pas mettre une petite réverb. sur l'entrée micro !
Il n'en reste pas moins que ces 2 mini amplis sont très performants, et incroyablement polyvalents et super-pratiques.
J'ai 48 ans et je suis d'accord : si on avait eu ça avant... Beaucoup de galères de transport de matos et de petits boeufs spontanés, sur le pouce, en extérieur !!! L'ampli dans le sac à dos et la guitare en bandoulière, même dans le métro. Nickel, c'est le pied !!!
0

bl34
311

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 05/11/2006 à 12:42:06
Bonjour, est ve que le vox da5 peut être efficace pour être utilisé avec d'autres musiciens, style musique de rue (caisse claire et grosse caisse), je me pose la question de sa puissance réelle !? par rapport au fender ampcan par exemple ? je me doute qu'il ne va pa couvrir tout le monde mais est ce que l'on va m'entendre avec ce genre d'ampli ? Je recherche ce genre d'ampli portable et à piles (ou accus)...si quelqu'un peut m'aider...
merci.
merci.
0

Mathieu92
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 05/11/2006 à 12:54:27
Bonjour,
je ne connais pas le fender ampcan, mais je possède un DA5
A mon avis tu devrais t'en sortir sans trop de problème.
Parcontre avec l'alimentation, car la durée de vie des piles...
pas top il me semble
je ne connais pas le fender ampcan, mais je possède un DA5
A mon avis tu devrais t'en sortir sans trop de problème.
Parcontre avec l'alimentation, car la durée de vie des piles...
pas top il me semble
0

bl34
311

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 05/11/2006 à 13:15:58
Pourquoi, au niveau autonomie c'est juste?
0
- < Liste des sujets
- Charte