Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA5
Photos
1/348
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

[News] Vox DA5

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 6 008 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Vox DA5
VOX présente le DA5, un ampli guitare de voyage déployant une puissance de 5 Watts et intégrant un multi-effet numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Autre chose, est ce que quelqu'un connait cet ampli "Nobels streetman", qu'est ce que ca vaux? Et les amplis crate tx15 ?
MERCI :clin:
32
Bon, ça à l'air d'être le thread foire au question, je l'ai essayé ce matin le bestiau, je me demande si papa noël va pas me le déposer, donc voila ma question:

Est-ce que le brancher sur sa sortie ligne mute forcément le HP, vu que c'est la même que la sortie casque?

Outre une utilisation nomade, je pense m'en servir dans un club donc la sono est couplée à un capteur-limiteur. Quand on joue trop fort, y'a pu de son. D'ou l'intérêt d'avoir un petit amp le temps que le limiteur décompresse et que le son revienne.
Si la sortie ligne mute le HP, autant que je me branche sans amp dans la sono...

Merci
33
Oui le son est muté
34
Merci :bravo:

Mais ça m'arrange pas des masses...

Je vais encore devoir trimbaler mon vieux samick tout pourris, chienne de vie :(
35
Heu pas tout à fait d'accord... quand ton limiteur coupe le jus t'as juste à débrancher l'ampli de la sono et c'est bon... c'est pas super compliqué ;)
Et franchement cet ampli dans une sono sonne divinement bien pour un truc à 100 euros :8)
36
Oui, c'est sur. Juste le plop que peut gêner en rebranchant, surtout le patron, proprio de la dites sono.
Par contre, c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il sonne sur une sono, ça j'ai pas test. Merci!
37
Tu peux pas test :lol: :mdr:

private joke désolé :clin: