Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autre chose, est ce que quelqu'un connait cet ampli "Nobels streetman", qu'est ce que ca vaux? Et les amplis crate tx15 ?
MERCI
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32Posté le 14/12/2007 à 14:04:03
Bon, ça à l'air d'être le thread foire au question, je l'ai essayé ce matin le bestiau, je me demande si papa noël va pas me le déposer, donc voila ma question:
Est-ce que le brancher sur sa sortie ligne mute forcément le HP, vu que c'est la même que la sortie casque?
Outre une utilisation nomade, je pense m'en servir dans un club donc la sono est couplée à un capteur-limiteur. Quand on joue trop fort, y'a pu de son. D'ou l'intérêt d'avoir un petit amp le temps que le limiteur décompresse et que le son revienne.
Si la sortie ligne mute le HP, autant que je me branche sans amp dans la sono...
Heu pas tout à fait d'accord... quand ton limiteur coupe le jus t'as juste à débrancher l'ampli de la sono et c'est bon... c'est pas super compliqué ;)
Et franchement cet ampli dans une sono sonne divinement bien pour un truc à 100 euros
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36Posté le 14/12/2007 à 18:01:29
Oui, c'est sur. Juste le plop que peut gêner en rebranchant, surtout le patron, proprio de la dites sono.
Par contre, c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il sonne sur une sono, ça j'ai pas test. Merci!