Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages et Config lampes du Dual Rectifier de Brad Delson (LP) sur Météora

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 5 310 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réglages et Config lampes du Dual Rectifier de Brad Delson (LP) sur Météora
Salut à tous,

Je recherche les réglages utilisés par Brad Delson (gratteux de Linkin Park) sur sa Dual Rectifier pour l'enregistrement de "Météora". J'adore ce gros son bien médium et énorme :aime:

Je cherche également à connaitre sa configuration de lampes, je suppose qu'il ne s'agit pas des lampes d'origines... :???:

Thanx, Let there be Rock ! ! ! ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
PS : c'est vraiment une photo de psychopathe :surpris: :mdr:
22
Allez zou ! on dégage de la ML





Hors sujet : Et flag au passage :ange:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Hé les bouzeux,

On reparlera de tt ça quand vous aurez joué à l'Olympia, comme moi, plutot que de tirer sur votre petite quéquette devant votre PC de 4 sous, huhuhuhu :)

Bibises, tas de paysans.
24
énorme le meussieu qui se prend pour un boss !!!

Citation : On reparlera de tt ça quand vous aurez joué à l'Olympia, comme moi, plutot que de tirer sur votre petite quéquette devant votre PC de 4 sous, huhuhuhu



si je savais pas rester poli je te diré bien ou je te la met la mienne
25

Citation : On reparlera de tt ça quand vous aurez joué à l'Olympia, comme moi



Pourquoi, y'a Emergenza qui se paye l'Olympia ? Tu fais la tournée Star Ac' ?

Jusqu'a preuve du contraire, je pourrais trés bien dire que j'ai fait le Wacken ou les Monsters of rock, voir pourquoi pas enregistré avec Michel Sardou tant qu'a faire. Bref tant que tu restes comme nous, pauvres bouseux, derrière l'annonimat de ton écran et de ta connexion internet, rien ne prouve que tu n'es pas un ennième gosse qui se pignole tout seul dans sa piaule avec le matos que maman lui a payé grace aux sous du divorce.

En gros crédibilité = 0

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Britneybeach,

c'est dommage que tu aies visiblement pris la grosse tête,car ayant été faire un tour sur ton site, votre musique (même si c'est pas ma tasse de thé), elle est super bien produite... grosse patate...

du coup ta question de réglage d'ampli fait vraiment "Newbie", presque indigne de la prod écoutée sur le site www.crackovdawn.com

Et puis traiter les autres de bouseux direct, c'est plutôt gamin comme attitude.

+1 pour Lonewolf

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

27
En fait crackovdawn est un tribute à Kyo mais en anglais.
On tire ptet notre quequette devant notre pc de 4 sous (d'ailleurs comme tu le sais ?), mais en attendant on ne joue pas de la musique de prostituée nous.
Tu joues à l'olympia et tu n'es pas foutu d'avoir ton son à toi. En meme temps je comprends, vu que tes compos recrachent tes influences sans les digerer. Tu ne serais pas d'origine nord americaine par hasard ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
"30396 messages"

tu ferai mieux de te trouver une meuf, grand. :lol:
29
Merci à toi.

Mixé en 4 jours avec les moyens du bord (et des petites dynaudio qui marchent bien).

Pour l'anecdote, je demandais ces réglages avant d'avoir un Mesa, simplement pour voir si un (ou des) mec(s) avaient un son se rapprochant du résultat album sans les rectifs post-prises. Une fois que j'ai eu l'ampli en question, en une heure j'avais ce que je recherchai, couplé avec une PRS Custom, alliance qui carbure sa maman...

++

-----

Britneybeach,

c'est dommage que tu aies visiblement pris la grosse tête,car ayant été faire un tour sur ton site, votre musique (même si c'est pas ma tasse de thé), elle est super bien produite... grosse patate...

du coup ta question de réglage d'ampli fait vraiment "Newbie", presque indigne de la prod écoutée sur le site www.crackovdawn.com
30
Mazette ! Encore un crétin internetique sans groupe (où avac un groupe minable dont tt le monde se fout) :lol:

Appelle-moi qd t'auras baisé une groupie avec ta musique minable...

Bibises... et VIVE KYO ahahahahaha :D: :mdr: :bravo:

------

En fait crackovdawn est un tribute à Kyo mais en anglais.
On tire ptet notre quequette devant notre pc de 4 sous (d'ailleurs comme tu le sais ?), mais en attendant on ne joue pas de la musique de prostituée nous.
Tu joues à l'olympia et tu n'es pas foutu d'avoir ton son à toi. En meme temps je comprends, vu que tes compos recrachent tes influences sans les digerer. Tu ne serais pas d'origine nord americaine par hasard ?