Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages et Config lampes du Dual Rectifier de Brad Delson (LP) sur Météora

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 5 353 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réglages et Config lampes du Dual Rectifier de Brad Delson (LP) sur Météora
Salut à tous,

Je recherche les réglages utilisés par Brad Delson (gratteux de Linkin Park) sur sa Dual Rectifier pour l'enregistrement de "Météora". J'adore ce gros son bien médium et énorme :aime:

Je cherche également à connaitre sa configuration de lampes, je suppose qu'il ne s'agit pas des lampes d'origines... :???:

Thanx, Let there be Rock ! ! ! ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
PS : En ce qui me concerne, ce sera le mot de la fin, je ne refous plus les pieds ds ce forum, j'ai d'autres chats à fouetter (n'en déplaise à l'autre âne et ses 15 millions de messages, la solitude c'est dur à porter, hein? Faut bien s'occuper! :lol: )

Allez, bibises les gens.
32
:pong: :ptdr: ... Oh mon dieu !!! j'ai les abdos en feu à force de me marrer (j'arrive à peine à écrire...) !!!

Nan sérieusement, britneybeach, je n'ai pas la réponse à ta question. Mais je trouve ça très bas de se prôner le maître du monde en se paluchant devant ta grande expérience artistique... Si grande d'ailleurs que tu ne sais pas régler un ampli.

Avant que tu ailles sur mon profil pour me balancer que je ne suis qu'une merde infâme qui joue sur un stratocaster MEME PAS MADE IN USA ! et que mon groupe n'a MEME PAS FAIT L'OLYMPIA !!! ( :8O: ), je voudrais juste te dire que moi au moins je sais utiliser mon matos et que quand je vais sur un forum de discussion, ce n'est pas pour faire un concours de celui qui a le plus gros kiki (enfin, ça, ça dépend du site :mrg: )

Hors sujet : Au fait, histoire de rentrer un peu dans ton jeu, tu as une MT-2... Je vois qu'on parle à un connaisseur...

33
R.I.P :beurk:

34
Est ce qu'il se rend compte qu'il fait rire tout le monde ?
que ce soit par le look de son groupe, la musique de son groupe, ses propos sur le forum ?
Y a plein de groupes comme le sien en amerique du nord ... donc niveau originalité ... enfin voila !
On va le laisser jouer la star de rock mondialement connu, dont les albums se vendent par millions et qui font des tournées de 6 mois a guichet fermé.
Sur ce forum, on fait de la musique, modestement a tous niveaux, du debutant dans sa chambre, au groupe pour le fun, au groupe amateur, au groupe pro qui autoproduit ses cds. Les paillettes, et le melon surdimensionné avec la noisette en guise de cerveau, on te laisse ca volontiers.
Au fait, reviens nous dans 5 ans, quand tu ne vivras plus de ta musique ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Bon, Puisqu'il ne veux plus venir, on va pas le retenir, voir même le pousser a la sortie, salut crétino :coucou:

Puis on va fermer ce thread, parce que les trou d'uc du genre, y'en a assez sans aliment le truc :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not