Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un atténuateur sur ma tete Marshall Silver Jubilee 2550 ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 385 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un atténuateur sur ma tete Marshall Silver Jubilee 2550 ?
Bonjour,
j'ai recu hier ma tete Marshall Silver Jubilee 2550 que je branche sur un Marshall 1936. Le crunch est tres sympa. En revanche, je n'arrive pas à avoir ue grosse saturation avec la saturation de l'ampli...

Je me dis que c'est peut-etre parce que je pousse pas assez le volume (si je mets le volume du canal lead sur 8, il faut que le master soit sur 3 maxi)...

Pensez vous qu'un atténuateur de type VHM me permettra d'atteindre des saturations avec beaucoup de patate et de puissance ?

Merci d'avance !

PS : il y a un switch pour passer de 50W ) 25W et moi je suis sur les 25W : je joue en chambre ! Ca bouffe pas un peu de dynamique d'etre en 25W ?
Afficher le sujet de la discussion
11
:clin: c'est clair que c'est des ampli qu'il faut pousser pour avoir le son mais faut pas oublier la guitare,si tes micros sont un peu pauvre ,il faudra les changer
12
J'ai trouvé un pur son tres tres puissant : je branche ma pedale boss Metal Zone MT2 : j'ai des grosses basses et une dynamique enorme mais il faut que je pousse le master sur 4 en 50W ce qui fait beaucoup de bruit...

Je crois que je vais aller voir VHM ce WE pour tester leur attenuateur parce que jouer comme ca en journée ca va mais le soir c'est plus du tout gérable :-) !

Mais c'est vrai qu'il est pas facile à régler l'ampli : il offre une grande palette de sons donc d'ici à trouver celui qu'on veut, faut etre patient...

Merci !

PS : je joue sur une gibson SG : tu trouves les micros trop faibles ?
13
Hop déterrage, c'est juste pour savoir, à ce que j'ai compris un atténuateur se branche entre l'ampli de puissance et le baffle, hors sur un combo dont la connection ampli/hp est directment soudée sur le hp, on fait comment? :???:
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
14
Tu changes ta connectiques... il faut que tu achetes les cables appropriés !
15
Ok
j'ai pas d'amplis à lampes mais c'est en vue d'un achat. merci bien
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage