Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan sans blague ! Il paye pas de mine, mais il paraît que c'est un ampli terrible. Il dépasse les 3000€ d'ailleurs... (en revanche, impossible de revenir sur son nom... )
Le principe, c'est que plus il y a de surface de membranes qui déplacent de l'air, plus il y a de son qui sort du baffle. Donc là forcément, du son, il doit y en avoir...
Par ailleurs, il y a une étude poussée sur les mouvements d'air à l'intérieur du baffle.
Bon c'est sûr qu'ils auraient pu mettre une toile devant les HP pour éviter le ridicule...
Sa doit faire peur a voir quand tu vois un bassiste se amener avec sa sur scene...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
423Posté le 19/10/2006 à 15:11:42
Ouais c'est un ampli photoshop ou quoi ?
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
424Posté le 19/10/2006 à 16:37:22
Pffff, les bassistes ils ont toujours des amplis avec un gros hp , une basse qui a des faux contact et des pedales qui font toujours chier le monde...
et en plus c est moche un bassiste
guitariste powaaaaaa
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
425Posté le 19/10/2006 à 16:39:02
On sent le vecu
:soulard:
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
426Posté le 19/10/2006 à 16:47:30
Hors sujet : j savais qu tu allais partir la dessus obligé
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
427Posté le 19/10/2006 à 16:49:08
Citation : Pffff, les bassistes ils ont toujours des amplis avec un gros hp , une basse qui a des faux contact et des pedales qui font toujours chier le monde...
et en plus c est moche un bassiste
Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
428Posté le 19/10/2006 à 16:59:51
Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
Tu peux me donner leLa ?
Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de maMi !
Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
T'as pas une fille a me presenter que je trouve enfin des excuses valables pour louper les repetes ?
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
429Posté le 19/10/2006 à 17:04:51
Trop fort cyco:
Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
- t as vu mon volume est sur 4
- ca sert a quoi treble?
- (sur scene lors de la mise en place au bout de 5min): ca y est, fini
- on fait une pause
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
430Posté le 06/04/2009 à 15:34:58
dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !