Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 99 719 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
:mdr: :mdr: :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
421
Nan sans blague ! Il paye pas de mine, mais il paraît que c'est un ampli terrible. Il dépasse les 3000€ d'ailleurs... (en revanche, impossible de revenir sur son nom... :?!: )
Le principe, c'est que plus il y a de surface de membranes qui déplacent de l'air, plus il y a de son qui sort du baffle. Donc là forcément, du son, il doit y en avoir...
Par ailleurs, il y a une étude poussée sur les mouvements d'air à l'intérieur du baffle.
Bon c'est sûr qu'ils auraient pu mettre une toile devant les HP pour éviter le ridicule... :clin:
422
Sa doit faire peur a voir quand tu vois un bassiste se amener avec sa sur scene...
423
Ouais c'est un ampli photoshop ou quoi ?
424
Pffff, les bassistes ils ont toujours des amplis avec un gros hp , une basse qui a des faux contact et des pedales qui font toujours chier le monde...
et en plus c est moche un bassiste :oops2:

guitariste powaaaaaa

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

425
On sent le vecu :lol:



:soulard:

:ptdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

426
:cobra: :ptdr: :bravo: :mrg:

Hors sujet : j savais qu tu allais partir la dessus :mdr: obligé

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

427

Citation : Pffff, les bassistes ils ont toujours des amplis avec un gros hp , une basse qui a des faux contact et des pedales qui font toujours chier le monde...
et en plus c est moche un bassiste




Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
428

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?



Tu peux me donner leLa ?

Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de maMi !

Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?

T'as pas une fille a me presenter que je trouve enfin des excuses valables pour louper les repetes ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

429
Trop fort cyco:

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?



- t as vu mon volume est sur 4
- ca sert a quoi treble?
- (sur scene lors de la mise en place au bout de 5min): ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

430


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.