Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 754 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Ha oui j'ai compris, c'est pas un bassiste que vous decrivez ! c'est un ancien guitariste !
Afficher le sujet de la discussion
431
Non, c est citation de notre ancien bassiste a cyco et a moi

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

432

Citation : Ha oui j'ai compris, c'est pas un bassiste que vous decrivez ! c'est un ancien guitariste !



Nan un ancien bassiste qui revait d'être guitariste, pour preuve il prenait une pedale de disto guitare pour sa basse ..... on sent la frustration.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

433
Et ben ça du etre de grands moments de feeling entre vous durant cette periode... :mrg:
434
C est pour ca qu on l a dégagé... :bravo:
il etait vraiment debile par moment, il avait de quoi faire du bruit et de quoi avoir un son terrible, il gachait tout avec ses pedales et ses reglages de bricolo.... pfffffff (meme on changeait ses reglages sur son amp avant qu il arrive, il y faisait meme pas attention :mrg: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

435
Ha vi il avait l'oreille....




















.....bouchée :mrg:
436
:mrg: voila , on sait toujours pas ce qu il est devenu, et il est ptet sur AF... il se reconnaitra en tout cas

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

437
Et maintenant il est bon le remplaçant ?
438
Bon j met ca en hs

Hors sujet : :c ma vie .com:
euh apres avoir bossé live 7-8ans cyco et moi on s est consacrés a l homestud, et je fais les parties de basses, qui pour l instant ne font pas rire mes potes bassistes, j suppose etre du bon coté de la force...
on boss essentiellement tout les 2 pour le moment, en quelques sorte, un jubilé de nos 10 années de partenariat musical :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

439

Hors sujet : vous couchez ensemble aussi ou non pas encore ?

440


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.