Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 755 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Magnifique réfrigérateur, c'est Mme Pulvo qui doit être heureuse. Consomme-t-il beaucoup ? :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
391
Pulvo? Non, ces derniers temps il se limite.

(c'est un montage ou ça existe vraiment cette hérésie :8O: )
392
>egorl
C'est la consommation en énergie du frigo AMPEG qui m'intéressait :mdr:

Merci quand même pour le renseignement ; tu sembles bien le connaître

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

393

Hors sujet : Meuuu non enfin ! L'un est en Bulgarie, l'autre dans le Pas-de-Calais !

Alors, ce KISS en dvd, ça donne quoi, Jeangus ? -On peut créer un thread à part si c'est bon -passkeu là, ça va déborder-'ach'ment-pourrir...

394
Mortel le frigo.... :8O:
:bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

395

Hors sujet :

Citation : Meuuu non enfin ! L'un est en Bulgarie, l'autre dans le Pas-de-Calais !



Bien que du Pas-de-Calais aussi :mdr:

396
Bonjour

Bon alors, cet Ampeg c'est un "classe A+" ? :mdr: :?!: Mais, j'y pense... cette poignée... le tout n'est peut-être que le Flight case de l'ampli :???: Ouvrez la porte et les casseroles sont juste derrière, bien protégés. :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

397
Ouais, c'est un flight. Avec refroidissement intégré pour que les lampes se reposent :bravo:
398
399


Désolé, c'est sûrement très bon, mais je ne trouve pas chouettos. 840 € que je préfèrerai mettre ailleurs... une soirée entière au bordel peut-être... :oops:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

400


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.