Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli Moche Land !

• 960 réponses
  • 96 participants
  • 101 237 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Clair le bruno :aime:
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : C'est des amplis postés dans "Les marques d'ampli qu'on connait pas ou trop peu"

il existe, ce thread? :8O:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

542
543
J'y cours

Hi Cowboy 

544
L'ampli metal, c'est pas un fake? :?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
545
Bon, ben Berzin veut même plus s'occuper des métalleux en reconversion. Où va la France.

Sinon, qu'est-ce que vous avez contre les amplis en bois? Moi j'aime bien le look bucheron :oops:
546
Je m'excuse de demander pardon, mais les caissons de tous les amplis ne sont-ils pas en bois? :8O:

Hi Cowboy 

547

Citation : Je m'excuse de demander pardon, mais les caissons de tous les amplis ne sont-ils pas en bois?

Certes. Hum. Mal exprimé :oops: Plutôt lire "Qu'est ce que vous avez contre les têtes d'amplis en bois apparent, en gros les têtes style étagère en pin?"
548
Ah. me voila rassuré :mrg:

Hi Cowboy 

549

Citation : Bon, ben Berzin veut même plus s'occuper des métalleux en reconversion. Où va la France.

J'avais pô compris. Je propose une petite rééducation à partir de valses musettes swing. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

550

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.