Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 99 694 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Clair le bruno :aime:
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : C'est des amplis postés dans "Les marques d'ampli qu'on connait pas ou trop peu"



il existe, ce thread? :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

542
543
J'y cours

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

544
L'ampli metal, c'est pas un fake? :?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
545
Bon, ben Berzin veut même plus s'occuper des métalleux en reconversion. Où va la France.

Sinon, qu'est-ce que vous avez contre les amplis en bois? Moi j'aime bien le look bucheron :oops:
546
Je m'excuse de demander pardon, mais les caissons de tous les amplis ne sont-ils pas en bois? :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

547

Citation : Je m'excuse de demander pardon, mais les caissons de tous les amplis ne sont-ils pas en bois?



Certes. Hum. Mal exprimé :oops: Plutôt lire "Qu'est ce que vous avez contre les têtes d'amplis en bois apparent, en gros les têtes style étagère en pin?"
548
Ah. me voila rassuré :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

549

Citation : Bon, ben Berzin veut même plus s'occuper des métalleux en reconversion. Où va la France.



J'avais pô compris. Je propose une petite rééducation à partir de valses musettes swing. :mdr:

 

550


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.