Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 99 721 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !

Citation : J'avais pô compris. Je propose une petite rééducation à partir de valses musettes swing.



Ahhhh... Ya de l'idée, un poil de Claude François et il est obn pour la Star Ac :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
551
Quelques "bizarreries" d'amplis haut de gamme et chéros (plus que d'authentiques mochitudes) :


Le concepteur était tellement fier de ses circuits qu'il a mis une plaque de plexi à l'arrière.




Un peu spécial



Un peu le profil du sac à main de Mary Poppins



Pour un style musical particulier...
552
POur de la country ca peut le faire :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

553
Jvois bien ca dans un clip de brutal death :beurk: (nan je rigole ils sont trop laids ces amplis ) et pourtant les amplis een bois j'aime

(-et j'écoute aussi du "doux" genre led zep et pas que du goregrind je vous rassure-)
554

Hors sujet : Ooooh là David, t'es un goregrindeux toi !? Wow wow, t'écoutes quoi en goregrind !?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

555

Hors sujet : des choses comme carcass ,nasum,gorerotted,exhumed,cryptic slaughter,repulsion,cephalic carnage (j'aime beaucoup lucid interval),immolation,soilent green,regurgitate,666 casualties...
puis du gros death comme dying foetus ,deicide , canniban corpse , morbid angel ,mastodon , neurosis , today is the day , genocide superstars , pig destroyer , origin nile ... voila lol

je te conseille la compile relapse records contaminated V qui m'a initié au grindcore et a ses dérivés

556
Un bon specimen moche :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

557
558
+1 pagorn, 'sont vraiment moche ces noms de groupes ! :mdr:
559

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

560


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.