Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 99 712 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !

Hors sujet : J'ai pas besoin d'être initié david, j'ai déjà une culture deathgrind assez conséquente :bravo: . Au passage, neurosis n'a ABSOLUMENT rien de death metal, c'est ce qu'on appelle du post-hardcore, pareil pour Mastodon, rien à voir avec du death metal (très peu)... et à part Carcass et Regurgitate (miam) y'a pas de goregrind dans ta liste (p'têtre gorerotted qui en a vaguement fait) ^^ Je fais mon puriste mais je suis assez pointilleux sur certains genres... En tout cas content de voir que tu apprécies le vieux crossover et le grind old school comme Cryptic Slaughter et Repulsion, dans la même veine je te conseille Wehrmacht (rien de nazi t'inquiètes, c'est le batteur de Cryptic Slaughter qui fait du thrash) et Impetigo pour le grind, c'est le deuxième groupe de goregrind lep lus important avec Carcass (et accessoirement un groupe qu eje vénère au plus haut point).

Arf je dérive encore, s'plus fort que moi quand je parle de deathgrind :/



Si vous voulez des noms de groupes moches je peux vous en lâcher à tour de bras, j'ai une grosse liste, vous pensez quoi de SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION (excellent groupe) ou PURULENT SPERMCANAL (toupourri) :bravo2: ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Afficher le sujet de la discussion
561

Hors sujet :

Citation : PURULENT SPERMCANAL



:8O: Ne me dis pas qu'il existe réellement un groupe portant ce nom ?!? :beurk: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

562
Tout ça pour se donner le "staïle"... Cooool...
563

Hors sujet : Si si Jeangusyoung, y'a bien un groupe comme ça, ils ont même fait un Obscene Fest (gros festival de deathgrind en république tchèque). Bon c'est un groupe franchement mauvais dans le genre... A réserver aux fans hardcore. Sinon je peux trouver pire hein, faut surtout chercher dans le mauvais underground-à-boite-à-rythme (qu'est ce qu'il peut y avoir comme merde là dedans :surpris: .

Et Egorl c'est pas tellement une question de staïle, c'est l'esprit goregrind : faut dégouter par du dégueulasse, c'est que Carcass avait en tête quand ils ont sorti leur Symphonies of sickness (sauf que eux c'était plutôt "je te dégoute de la chair parce que je suis végétarien ^^). Le seul problème, c'est que 75 % des groupes de goregrind n'ont que ça : ils dégoutent et leur musique se réduit à du bourrinage mal foutu vaguement gore dans l'ambiance. Bref, je vais pas disserter sur ce genre, perso j'aime beaucoup, mais uniquementl es groupes qui n'oublient pas ce que ça veut dire "faire de la musique", comme Carcass, Impetigo ou Dead Infection.

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

564

Hors sujet :

Citation : Et Egorl c'est pas tellement une question de staïle, c'est l'esprit goregrind : faut dégouter par du dégueulasse



Waw. Sais pas moi, ya aussi des gens qui font de la musique point barre. M'enfin, c'est pas le sujet et si on commence là-dedans ça va tourner à la bataille rangée, autant s'arrêter là :bravo:

565

Hors sujet : Bah y'a musique pour la musique (Die Kunst für die Kunst, bienvenue chez Nietzsche), mais faut pas oublier que beaucoup donnent une ambiance où une imagerie bien spéciale à leur musique, et surtout dans le domaine extrême. Après faut accrocher, mais là on entre dans le domaine du subjectif, et oui en effet ça risque de partir en bataille rangée :bravo: Bon on retourne aux amplis moches ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

566

Hors sujet : Certes :bravo: Sujet inépuisable s'il en est :volatil:

567

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

568
+1 Peavy :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

569
Ca fait un ptit moment qu'on a pas vu un bon ptit ampli moche des familles.
Au boulot les mecs bordel :clin:
570


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.