Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 726 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Ah zut j'ai pas l'exclusivité mdr oui le second est pas trop laid, heureusement, le logo equilibre :bravo2:
Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : si tu fais dans le death machin

Y a des gens qui jouent de ça ici ? :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

532

Hors sujet : Tu encastres 4 HP "ventilos" du style de la photo 525 perpendiculairement à l'axe de la Celestion du "meuble-Pulvo" (521-518), t'enfermes un spot rouge la dedans, t'éteins la lumière et ça y est : tu l'as ton vitro-céramique à macro-ondes !

De toute façon, à force de faire "des pains", on finit tous un jour ou l'autre par faire "un four", non ?...

533

Citation : Y a des gens qui jouent de ça ici ?



Ouais... moi :fache2: !!

Ca m'empêche pas d'être fan de Magma, King Crimson, des Beatles ou de Hendrix pour autant :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

534

Citation : Y a des gens qui jouent de ça ici ?


Tout à fait... :bravo2:
535
Oui j'ai un pote et moi j'aime bien de temps en temps en complément du black/Death + doom + thrash :bravo:
536
Oh là là, je dis plus rien, je suis en sous-nombre. :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

537
Va falloir que j'aide. Zont même pas honte en plus. Jte jure :roll:

Citation : Ca m'empêche pas d'être fan de Magma, King Crimson, des Beatles ou de Hendrix pour autant



Possibilité de récup, vois ça avec Berzin :mrg:
538
Un ampli métal (pas spécialement pour le metal :mdr: )


Un plus typé asile psychiatrique :


et un surement deja posté :

Apothem : groupe de Metal hybride 

539
Le Bruno, j'adooore. :aime: C'est des amplis postés dans "Les marques d'ampli qu'on connait pas ou trop peu", je reconnais.

Sinon le premier, tout en métal, il est zarb ! Quand il est bien chaud tu te crâmes les doigts d'autant plus qu'il n'a pas de poignée. :8O:

C'est bien pour faire un barbecue après la répète. Les saucisses sur l'ampli et hop ! :mdr:



Citation : Possibilité de récup, vois ça avec Berzin



:???:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

540


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.