Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 99 754 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Mais nan c'est pour eviter de tuer le bassiste quand le guitariste s'énerve et lui balance son ampli à la gueule ...

:erreur de thread: :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
591
Ah oui... Zont le même en rose non? Ou avec fourrure rose je sais plus, m'enfin peut être bien els deux tout compte fait :mrg:
592
J'offre un grec au premier qui le trouve en fourrure leopard :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

593

Je t'envoie mes coordonnées en mp :diable:

Sur la même page :
594
Spa le même :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

595
En plus lest moins moche, ya tentative évidente de nivellement par le bas :volatil:
596
C'est vrai bientot on va finir par poster les marshall roses ou blancs et on sera revenu a poster de beaux amplis sur ce topic , bientot on en viendra a foutre du mesa et du VHT en disant que c'est moche :tourne: :evil:

Hors sujet : VHT :aime: :aime2: :aime2: :aime2:

597
Comme le dit Doc Cyco c'est pas le meme donc désolé pulvonium mais ca ne vaut pas encore un grec :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

598
Mmmh un demi-grec ca peut le faire?
599
Sans facons

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

600


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.