Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 775 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
En plus, il est gros : pas facile de le faire rentrer dans le coffre de la Lada. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
631
Une Lada?
Vous vous embourgeoisez, camarade Berzin. Votre autocritique est attendue lors de notre prochaine réunion de cellule.


Notez que pour cette fois, nous passerons sur les doutes que vous avez émis au sujet de la capacité du coffre de ce fleuron de notre industrie.
Plug in, switch on, rock out!!!
632
Maintenant , il existe des dacia au confort moderne !

http://www.daciamusic.com/media.php
633
Oui, Lada, Skoda, Tatra ou Zil (pour l'élite du peuple) :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

634
Ouais, ben en attendant les Lada elles sont toujours là et elles roulent, les Trabant aussi d'ailleurs, alors si c'est de la merde c'est au moins de la merde qui dure... Par contre parait que celles qui sortaient (sais pas s'ils en produisent encore tiens) à la période de Noël étaient très peu fiables, suite aux festivités assez arrosées :mrg:
635


Vu sur le profil d'un afien dont je tairai le nom :bravo:
636
Le pauvre, on peut faire un don a quelle adresse ? :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

637
Freedom :mdr: la liberté d'etre laid

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

638

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

639
:lol: :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

640


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.