Sujet de la discussionPosté le 07/12/2006 à 00:59:18Ampli Moche Land !
Non ce n'est pas extrait d'un catalogue....mais j'étais assez fier d'avoir transformé ce vieux clou d'ampli pour accordéon en un prometteur "deux-corps" la guitare est une copie anglaise de la strato!!!quel programme.!!!
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
Citation : Et la tete d ampli dans une boite a chaussure
ça va bien prendre feu un jour si tu laisse bien chauffer les lampes. Tu va voir le son de ouf que t'auras pendant 2 minutes (aaallumer le feu, rrhooo allummerrr le feueueue!)
Au moment oû on a fait la photo,IBANEZ n'était sûrement pas encore sur le point de sortir son tout premier modèle.....j'avais acheté cette guitare à PORTSMOUTH oû je passais mes vacances d'étudiant en sautant réellement du bus quand je suis passé devant le magasin qui l'exposait.Elle avait la particularité d'avoir 3 micros et 3 basculeurs au-dessus qui permettaient donc toutes les configurations y compris liaison 1+3 ce qui donnait un genre un peu "crisp" très proche de ce que nous a fait connaître plus tard b] MARC KNOFLER[/b].J'avais payé guitare +étui :20£....j'ai toujours l'étui..et c'est dans cet étui que couche ma STRATO de 76.
Avec les guitares, rien n'est banal,il y a toujours une histoire