Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 738 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Non ce n'est pas extrait d'un catalogue....mais j'étais assez fier d'avoir transformé ce vieux clou d'ampli pour accordéon en un prometteur "deux-corps" la guitare est une copie anglaise de la strato!!!quel programme.!!!
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
Afficher le sujet de la discussion
601
Le corps dans un écran de pc :8O:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

602
Et la tete d ampli dans une boite a chaussure :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

603
>guitarrero
Il me semblait presque que ta guitare était une Ibanez BLAZER :?!: Enfin, au vu de la tête de la gratte :noidea:

Peut-être moche l'ampli, mais à lampes ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

604
La on tape dans du très haut niveau :oo: le corps dans un écran de pc , ... qui a eu cette idée ? le son est pas un peu pourri a cause de ca ?? :boire:
605

Citation : Et la tete d ampli dans une boite a chaussure


ça va bien prendre feu un jour si tu laisse bien chauffer les lampes. Tu va voir le son de ouf que t'auras pendant 2 minutes :mrg: (aaallumer le feu, rrhooo allummerrr le feueueue!)
606
Au moment oû on a fait la photo,IBANEZ n'était sûrement pas encore sur le point de sortir son tout premier modèle.....j'avais acheté cette guitare à PORTSMOUTH oû je passais mes vacances d'étudiant en sautant réellement du bus quand je suis passé devant le magasin qui l'exposait.Elle avait la particularité d'avoir 3 micros et 3 basculeurs au-dessus qui permettaient donc toutes les configurations y compris liaison 1+3 ce qui donnait un genre un peu "crisp" très proche de ce que nous a fait connaître plus tard b] MARC KNOFLER[/b].J'avais payé guitare +étui :20£....j'ai toujours l'étui..et c'est dans cet étui que couche ma STRATO de 76.
Avec les guitares, rien n'est banal,il y a toujours une histoire :aime:
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
607
Ca manque de photos ici. Je relance.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

608
Mmmmm







Ca a le mérite de l'originalité.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

609

Citation : Ca a le mérite de l'originalité.



+1

Apothem : groupe de Metal hybride 

610


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.