Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2006 à 00:59:18Ampli Moche Land !
Non ce n'est pas extrait d'un catalogue....mais j'étais assez fier d'avoir transformé ce vieux clou d'ampli pour accordéon en un prometteur "deux-corps" la guitare est une copie anglaise de la strato!!!quel programme.!!!
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
La on tape dans du très haut niveau le corps dans un écran de pc , ... qui a eu cette idée ? le son est pas un peu pourri a cause de ca ??
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
605Posté le 07/12/2006 à 20:59:43
Citation : Et la tete d ampli dans une boite a chaussure
ça va bien prendre feu un jour si tu laisse bien chauffer les lampes. Tu va voir le son de ouf que t'auras pendant 2 minutes (aaallumer le feu, rrhooo allummerrr le feueueue!)
Au moment oû on a fait la photo,IBANEZ n'était sûrement pas encore sur le point de sortir son tout premier modèle.....j'avais acheté cette guitare à PORTSMOUTH oû je passais mes vacances d'étudiant en sautant réellement du bus quand je suis passé devant le magasin qui l'exposait.Elle avait la particularité d'avoir 3 micros et 3 basculeurs au-dessus qui permettaient donc toutes les configurations y compris liaison 1+3 ce qui donnait un genre un peu "crisp" très proche de ce que nous a fait connaître plus tard b] MARC KNOFLER[/b].J'avais payé guitare +étui :20£....j'ai toujours l'étui..et c'est dans cet étui que couche ma STRATO de 76.
Avec les guitares, rien n'est banal,il y a toujours une histoire
0
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
607Posté le 09/12/2006 à 23:00:17
Ca manque de photos ici. Je relance.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans