Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 790 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Il prend une echelle .. ou sinon bah il se regle pas .. dommage :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
701
De toute façon la photo a été prise avant qu'il ait joué la première note, parce qu'après il a été projeté sur le mur d'en face, et il a fallu le ramasser à la petite cuillère :mdr: :ptdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

702
Splotch
703
D'ailleurs, la moquette porte les traces de tous ceux qui l'ont essayé.

Une note et zooooooooouh.

Forcément, ça laisse une trace à chaque fois.


Moi je remarque que le photographe (qui doit travailler avec un grand zoom) a pris la précaussion de ne pas se mettre exactement sur la trajectoire du gars.
704
Hahahahahah lolllllll :mdr: :mdr: :mdr: bien observé
705
ça sent la mauvaise expérience
quoi de plus desagreable que se prendre un gratteux qui se la pete devant une trentaine de 10 pouces!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
706
Imaginez qu'il jou super mal :mdr: genre come as you are version raté haha lol :lol: vu la taille des baffles tout le continent a du l'entendre :lol:
707

Citation : Imaginez qu'il jou super mal genre come as you are version raté haha lol vu la taille des baffles tout le continent a du l'entendre


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
708
C'est le bassiste du même groupe :
709
>sti__i
Toi qui parles d'échelle, c'est toi qui mis tous les potards à fond ? Bravo ! :x: Maintenant le mec est porté disparu :mdr: :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

710


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.